N
Noomi.
Guest
Bah j'ai plus qu'à refaire mon vernis demain.. 
(La brave idée de se gratter les ongles avec les dents
)

(La brave idée de se gratter les ongles avec les dents
)
)
Et puis il faut que je m'entraîne au dernier Just Dance, parce qu'au réveillon du jour de l'an on va faire une battle avec mon cousin et il faut que je le batte à plate couture 
).
J'aurais tellement aimé que ça marche avec le mec mignon finalement (oui je change d'avis toutes les 5 min tout va bien 
Moi je n'avais clairement pas le cœur à la fête mais je trouve que ça me fait beaucoup de bien de pas être seule. J'ai même eu des cadeaux et même que j'ai recommencé à manger
. Non vraiment c'est trop cool. Au début j'étais vraiment pas bien/triste, mais en arrivant il y avait la gamine de 10 ans... Rolala cette fille déborde d'énergie, méga souriante bon elle court partout même méga tôt le matin, elle nous épuise à elle toute seule. 

Ca manque hein de créer des styles ?@Tortue-Salace moi aussi je suis blasée par le peu de terrain mais aussi par la suppression de créer un style.

)

Ca marche bon allez ! Jusqu'à 21h30 que ma maman rentre, je mange et après je viens me détendre ici !@jusdepomme va travailler !!! Tu taffes à fond et ce soir je serai là pour papoter![]()