1402, fondation de la très réputée (ou pas
) Julius Maximilians Universität Würzburg en Bavière.
(C'est le meilleur, y a plein de trucs à dire dessus
)
), la peinture à l'huile et la perspective, Christophe Colomb "découvre" (après les gens qui y ont habité, les gens qui y habitent, et peut-être deux ou trois autres peuples, mais [HASHTAG]#yolo[/HASHTAG]) l'Amérique, on réalise le premier globe terrestre, le jeu d'échecs adopte les règles qu'on lui connaît aujourd'hui et Jeanne des Armoises se fait passer pour Jeanne d'Arc qui elle s'est fait cramée par Cauchon et on ne peut pas mentionner les héros de la guerre de Cent ans sans mentionner Gilles de Rais qui passe pour avoir inspiré le personnage de Barbe-Bleue !
Posté en 1402, mais au moins, quand il y aura des suppressions de posts, mon post sera à la bonne pageTant qu'on est pas en 1401, c'est bon![]()

1. Comment on casse ECM ?1515 d'abord si j'ai bien compris
L'objectif c'est de casser ECM avant le retour d'Hawley![]()
(ne me répondez pas "avec un marteau")

)Faut exploser le nombre de page1. Comment on casse ECM ?(ne me répondez pas "avec un marteau")
2. Pourquoi ?
3. Elle rentre quand ?
(et moi je suis un mouton, alors je fais ce qu'on me dit)1. En vrai on peut pas casser ECM. Et tout ce que tu peux casser avec un marteau, c'est ton ordi1. Comment on casse ECM ?(ne me répondez pas "avec un marteau")
2. Pourquoi ?
3. Elle rentre quand ?

Avec un marteau.1. Comment on casse ECM ?(ne me répondez pas "avec un marteau")
2. Pourquoi ?
3. Elle rentre quand ?

ah c'est bad ça... t'as déjà essayé les huiles végétales ?Non mais je viens d'acheter un nouveau démaquillant toute contente de moi et à la première utilisation je fais une allergie
C'est le 3 ème allergie en 2 semaines
J'ai le visage rouge (rouge comme ça!) et ça me tiraille et me brûle un peu
![]()