ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2014
77
93
679
Paris
Le site 3pages est un tel libérateur ! Je peux écrire tout ce que je veux, des histoires comme mon journal intime en étant sûre que personne ne tombera dessus (enfin ça m'étonnerait fortement!), ça fait beaucoup de bien ! :dowant:

Je suis allée voir ce que c'est, le concept me plait bcp ! Merci pour cette petite découverte :top:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
5 204
@RedPearl
J'ai jamais été dans un amphi avec 2000 personnes pour des partiels :halp:
Dans ma fac, on a un temps minimum où on doit rester, mais ça dépend du temps total du partiel. Par exemple, pour un partiel de 3h on ne peut partir qu'au bout d'1h, mais pour un partiel d'1h30 on peut partir au bout de 45 min (enfin c'est dans ce genre là, je sais plus exactement). Et dans ce cas là oui, si tu veux partir plus tôt tu fais se lever toute la rangée :lol:
Après pour la surveillance ça dépend vraiment des surveillants, il y en a qui exigent que tous les sacs soient mis devant et qui circulent dans les rangées, et d'autres qui s'en foutent et qui sont juste assis à leur bureau...
En gros, je peux pas vraiment prédire comment se passera ton partiel :rire:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je crois que la décision est prise concernant ma vie sociale. Je n'ai vraiment plus l'envie de perdre mon temps avec des relations insignifiantes, des faux-semblants et des soirées où je me "force" à être sociable,.. J'ai juste envie de me limiter à l'essentiel, de rester au chaud, de me concentrer sur mes proches et d'économiser aussi. J'ose espérer que ce ne soit pas juste un coup de blues hivernal, je compte bien rester dans ma lancée.

C

Cloclo522

Guest
Je viens de finir de recopier ma lettre au propre, plus qu'à la mettre dans une enveloppe. J'ai hâte d'être demain mais en même temps j'ai peur... Et si ça se passait mal ? Si mes parents me rejetaient ? :tears: Enfin, je verrai bien. J'ai déjà la boule au ventre :yawn: Et dire que demain, je serai enfin sorti du placard :lol:

Bon c'est pas le tout mais faut que je prépare ma valise moi :supermad:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Laumie 2.0 @Cottontail-
Ah c'est ce que je me disais , mais dans un amphi de 2000 on va y passer 3 plombes non ? :halp:

En vrai si quelqu'un pouvait me dire à peu près comment ça se passe un partiel genre CED d'un partiel ça me rassurerait parce que je commence à légèrement flipper :halp:

Genre quand les gens ont fini avant tout le monde ils font lever toute la rangée ? Et on peut sortir au bout de combien d'heures , et les surveillants ils font comment pour surveiller si on est tous collés , je saypaaaaa , trop de questions dans ma tête :dunno:

Généralement dans un amphi on est pas plus de 500 étudiants car de toute façon il faut laisser une place entre chaque étudiant. Mais te n'inquiètes pas en début de partiels, les surveillants donnent toutes les consignes nécessaires, n'oublies juste pas ta carte étudiante !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes