J'en ai eu avant les vacances& Là j'en ai 3 sur 2 jours et ensuite... vacances
Merci, bon courage à toi aussi![]()
Ah tu as encore des vacances après tes partiels ?

J'en ai eu avant les vacances& Là j'en ai 3 sur 2 jours et ensuite... vacances
Merci, bon courage à toi aussi![]()

Nostalgie ??![]()
Ou juste solidarité. Il déprime donc je déprime. C'est beau l'amour 
C'estJ'ai une nouvelle armoire chez moi, elle est super jolie mais en espèce de tissus... voila ce que j'ai pu trouver au reveil!
Voir la pièce jointe 8377
J'hésite entre rire ou pleurer![]()
et demain je finis l'aménagement
mais j'ai hâte de voir la bouille des gamins devant tous les changements, ils vont être fous
Demain je devrai recevoir la coque pour la tablette aussi 

Je suis allée voir ce que c'est, le concept me plait bcp ! Merci pour cette petite découverte![]()

Oui, je peux... Et c'est pas comme si une gastro laissait franchement le choix, le cas échéant. Mais comme ça m'est arrivé l'année dernière pour un autre motif médical, j'ai peur qu'on me croit pas@Tératogène : Si tu es vraiment trop mal tu peux ne pas y aller et fournir un certificat médical non ?Je ne sais pas comment ça se passe dans ce genre de cas
Courage![]()
![]()

Mon père a fini ma table lumineuse pour les miocheset demain je finis l'aménagement
Je suis entrain de faire bouillir la racine qui ira dans l'aquarium de notre classe, j'arrive pas à me dire que je reprends demainmais j'ai hâte de voir la bouille des gamins devant tous les changements, ils vont être fous
Demain je devrai recevoir la coque pour la tablette aussi
Et mon mec devait rentrer dans la nuit, au final il est parti plus tôt pour la passer avec moi, alors moi =![]()

Je suis allé manger avec ma grand-mère et mon oncle et AUCUN n'a remarqué que je m'étais fait couper les cheveux. Ca valait la peine de dépenser près de 40€.![]()