ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis rentrée. Mon père a été ignoble, comme prévu. Mais j'ai résisté, donc ça va quand même. :shifty: J'ai pas mal discuté avec ma belle-mère, elle a eu l'air de comprendre. Je lui ai expliqué que mon père était toxique, qu'avec les années il a fait beaucoup de dégâts et que je devais m'éloigner puisqu'il ne changera pas. C'était dur de verbaliser tout ça, mais je pense que vos messages de l'autre jour m'ont donné vachement de courage pour y arriver. :jv:
Oh et ma belle-mère et ma grand-mère m'ont fait des cadeaux de Noël même si mon père ne voulait pas. La première m'a offert des boucles d'oreilles afghanes très très jolies, de l'encens, des savons (je pue ? :lol:), de l'essence de patchouli (ah oui je pue :lunette:) et des sous. Ma grand-mère m'a offert un sac en cuir. Je suis dubitative. Il est objectivement beau, il a la taille qu'il faut et il a dû coûter une blinde, donc j'ai dit qu'il me plaisait. Mais c'est pas mon style, la bandoulière est bien plus courtes qu'à mon habitude, il est tout lisse et brillant, y a des pompons et ce n'est pas le genre de sac que j'aurais choisi. Mais il va durer longtemps et je pourrais finir par l'aimer dans le futur. :hesite:
Mes cadeaux n'ont pas plu à mon père qui a tout critiqué, mais au moins les autres étaient contentes, j'en déduis que j'ai pas choisi des choses trop pourries.
Je suis complètement crevée, c'est comme si j'avais dansé la gigue avec un Détraqueur.

Oh et merci pour vos petits messages @Khanae et @TheRealTryphon je les ai lus en rentrant et c'était trop trop mignon de votre part. Ca enlève une grande partie de ma petite déprime, merci, merci <3

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
00:01, je viens de me faire un thé à la menthe, j'ai piqué deux meringues au chocolat en passant et j'ai la ferme intention de me pencher un peu sur mon avenir.
Tout est normal. :lunette:

Faut vraiment que je reprenne un rythme de vie correct moi. (Pour celles qui s'interrogent, non, je n'ai pas cours demain. Ceci explique cela.)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Il.. faut.. que.. je reste éveillée pour travailler et boucler un gros dossier pour demain :goth:
Sachant que je n'ai dormi que quelques heures la nuit précédente, je sais pas comment je vais tenir bon :goth::goth::goth:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
la Révolution Américaine (d'ailleurs, je me souviens qu'il était noté un truc sur les caisses de thés jetées par dessus bords :yawn:)
Ouiiiii :dowant: En 1773, le Parlement anglais vote le Tea Act qui favorise le commerce du thé de la Compagnie anglaise des Indes orientales qui va pas très fort économiquement parlant, avec les colonies d'Amérique du Nord (pas de taxes, possibilité de le vendre directement sans passer par des intermédiaires (je crois) :hesite:) Donc le thé de la Compagnie est le moins cher du pays, donc les marchands de thé américains (et contrebandiers, etc.) font la gueule, les Américains se foutent en rogne, ils ne sont pas contents de cette différence de traitement.
Donc boycotts + 16 décembre 1773, Boston Tea Party : des américains montent sur des navires de la Compagnie et jette sa cargaison de thés par-dessus bord :frotte:
Le gouvernement anglais fait la gueule, le port de Boston est fermé (sachant que l'économie de Boston repose sur le commerce par voie d'océan, ça la fout mal) jusqu'à remboursement de la cargaison. Et puis il y a d'autres mesures pour punir Boston mais je ne m'en rappelle plus :lol:

(Je suis présentement en train de réviser mon partiel sur le sujet, désolée :yawn:)

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Le cardinal de richelieu souffre d hémorroides et d abcès entre autres. Mais il continu de foutre le bordel dans les religions :lunette:
Savoir qu'un gars avec autant de swag que Richelieu avait mal au cul quand il s'asseyait me rend jouasse.
C'est horrible, je dois aller dormir mais j'ai envie de jouer à La machine à caca :gonk:
JE me demande si ça a été conçu par des recherches scientifiques. J'hésite à le soumettre à mon gastroentérologue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes