ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1

1337

Guest
@Het Kasteel on est bien content qu'un tel chef d'oeuvre soit porté à l'écran pour que les foules n'ayant pas eu le courage de le lire n'ait pas à se donner cette peine. :facepalm:
(je râle mais je vais au ciné 2 fois par ans les bonnes années :ninja:)

Bon j'hésite entre faire le planning et aller vite fait faire deux trois courses. Qui impliquent de la bonne bouffe. Et du vin. Bon aller je vais en course :supermad:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
:goth:
Mon père vient de me montrer les appartements (potentiellement) disponibles pour leur voyage à Londres fin avril/mi-mai (mes parents+mon frère+ma soeur). Sachant qu'on n'est pas dans la même zone de vacances et moi à cette période, je serai en partiel, et qu'en plus ils vont voir les finales de coupe d'Europe de rugby, et certainement visiter Londres + shopping (déjà fait il y a 2 ans pour eux), et que je connais pas Londres malgré le fait que j'ai passé un an en Angleterre, comment lui dire que j'en ai rien à foutre de l'endroit où ils vont être. :goth: Alors certes il avait besoin de moi pour lui traduire des trucs en français vu qu'il ne parle pas (peu) anglais, mais pas la peine d'en rajouter une couche. :goth:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
On s'était dit rendez-vous dans 100 ans, Même jour, même heure, même pomme (c'est bien pomme ? j'ai un doute :hesite:) : et nous voici donc (Place des Grands Hommes) au XVIII° siècle :dowant:
La France abolit l'esclavage (pour un temps), on grimpe pour la première fois au sommet du Mont Blanc, Mozart a six ans et compose (alors que toi, à six ans, tu emboîtais tout juste des légo :lol:), Bougainville fait le tour du monde (en un peu plus de 80 jours :coiffe:), Tupac est mort (en tout cas, Túpac Amaru II est mort, pour l'autre, y en a qui disent que non :winky:), aucune coupe de champagne n'a été dessinée selon le sein de Marie-Antoinette, qui n'a jamais exhorté qui que ce soit à manger de la brioche non plus (:drama:) et le camembert (fromaaaaage :dowant:) naît à peu près au même moment que la guillotine qui n'a pas comme papa Guillotin (mais Antoine Louis) :flappie:

Voilà :flappie:

Irons nous donc jusqu'au XIX° siècle ? :flappie:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Kitty Cat Je ne sais pas si ça se fait en France, mais quand ça m'était arrivé en Angleterre (3 mois pour un rendez-vous et fallait prouver que j'habitais dans le quartier :lol:), j'étais allée à l'hôpital universitaire dentaire. Ce sont les étudiants assistés par leur prof. Mais je sais pas si ça existe en France. :hesite:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Vous écrivez des pages plus vite que je ne lis (et stabilote) les pages de mon cours .

(Amis de la grammaire bonsoir , mon cerveau a fondu quelque part entre la théorie de la valeur et la théorie des avantages comparatifs , merci de ne pas m'en tenir rigueur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes