Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Sexy si elle veut, mais rock...Ben elle l'a dit, elle a un style sexy et rock. Ça colle avec Billy Mack du coup![]()

Sexy si elle veut, mais rock...Ben elle l'a dit, elle a un style sexy et rock. Ça colle avec Billy Mack du coup![]()

C'est la réaction de mes parents aussi lorsque le CPE les a appelé à 8h (j'ai même pas eu le temps de poser mes fesses sur ma chaise de cours, quoi Franchement, on pourra pas faire pire que la nana qui s'est maquillée à l'arrache devant une vitrine et s'est fait une vieille queue de cheval. Et puis, oké, elle passe avec les cheveux gras à la téloche, devant des milliers de spectateurs, bon, elle veut rentabiliser le coiffeur.Est-ce qu'on parle de ses cheveux gras ?![]()

Ah mais je cherche encore le côté rock de son look !!Sexy si elle veut, mais rock...![]()

C'est rassurant de voir qu'on est pas toute seule à ne pas avoir bossé comme il faut.
Une pensée aux prof qui pensent que leurs élèves révisent au fur et à mesure tous leurs cours, depuis le début. Certaines copies vont être bien vite corrigées.![]()
.
.