Après une pause de quelques semaines sur l'ECM, je suis de retouuuuur!!
![]()
J'espère que vous allez bien, que vous avez bien fait la fête et je vous souhaite une bonne année!!
Il vient d'où ce GIF ?

Après une pause de quelques semaines sur l'ECM, je suis de retouuuuur!!
![]()
J'espère que vous allez bien, que vous avez bien fait la fête et je vous souhaite une bonne année!!

Ça ferme à 20h, je viens de regarder en pensant que ça valait plus le coup que je sorte, mais finalement j'ai encore le temps d'y aller !@Charlieee H&M ne ferme pas le soir ?![]()

Du tout, n'essaie pas de te rattraper, tu m'as prise pour une zozo incapable de juger son propre diamètreNon, c'est pas ça. Je me moque de toi quand tu t'imagines que tu as un gros cul
![]()
(Et les taille-basse sont une invention de Satan qui font quatre fesses à tout le monde justement à cause de ladite coupe)
. C'est honteux, je suis estomaquée, outrée, scandalisée et assise sur mon canapé.
Mon cul est vaste mais je sais qu'il n'a rien d'un continent non plus (le tien non plus d'ailleurs)
. Ou pire, s'accroupir en taille-basse (quoique le taille haute peut bien cisailler le bide)

Il vient d'où ce GIF ?![]()
Et pourtant, j'étais dans un lycée de centre ville, très bourgeois où tout le monde (presque) portait des marques et les filles avaient des Longchamp ou des sacs Vanessa Bruno. S'ils savaient ce que faisaient leur jeunesse dorée, ils les auraient certainement pas acceptés. Quoique les parents (des riches de la ville) auraient fait pression... Noooooooon ! Tristesse. Mais merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil !