Addendum : Il est mort, sauf aux Pays-Bas, où Karl-Wilhelm Naundorff se fait passer pour lui et il sera enterré à Delft en 1845, sous le nom et le titre "Louis XVII Roi de France et de Navarre"Louis XVII vient de mourir, le pauvre enfant![]()

Bonne soirée les Madz, ce fut un plaisir de voyager à travers le temps avec vous 
Rah mais tellement pareil ! J'ai été décrocher les petites culottes qui séchaient dans ma douche (appart de neuf m2 coucou) et... Jsuis revenue voir ce que j'avais manqué.Il faut que j'aille prendre une douche mais c'est tellement mieux de vous lire![]()

)
J'ai eu le malheur de dire qu'il y avait l'amour est dans le pré. Du coup je suis obligée de mettre M6direct sur mon PC parce que M.Hibou veut voir.
(Ceci est une trace écrite. La prochaine fois qu'il me sort "ba nan c'est toi qui aime les trucs niants niants pas moi, je lui ressort ce post. On peut vraiment pas suivre la révolution tranquille)

)Ce post mérite comme réponse le gif que j'avais prévu pour le nouvel ECM:Ca veut dire que si une Madz posteuse supprime tous les posts ou qu'elle est bannie, on retournera dans le passé du futur ?
Attention, ça risque de devenir très Xmen cette histoire.
On pourra avoir un nouvel ECM quand on aura passé 2015?

HANCa veut dire que si une Madz posteuse supprime tous les posts ou qu'elle est bannie, on retournera dans le passé du futur ?
Attention, ça risque de devenir très Xmen cette histoire.