Y a quelqu'un qui a supprimé un message
Du coup, mon post pour l'année 1793 se retrouve en 1792
Enfer et damnations

Ca passe pas :/En langage "commun des mortels pas étudiants en droit" : ya des principes à tenir parce qu'on n'est pas des sauvages, mais on n'est pas trop chiantes non plus
J'espère que ça va passer :
http://forums.madmoizelle.com/bookmarks/21/view-item
Mais toi t'as encore une chance, il suffit qu'une madz ayant posté n'importe où dans ECM avant la page 1789 supprime un message, et hop, à toi la médaille!j'étais à un post de la pageje compatis
![]()
C'était mignon tes big-up en décaléVazy je suis trop dégoutée pour la médaille
Mais j'ai enfin rattrapé tout mon retard![]()

D'accord merciiiii (et quand on goûte pas on fait koaaa ?)Alors c'est loi de @Tecumseh Sparrow Spivet voila pourquoi TSS qui consiste a prendre son goûté a 16h. Loi complètement anti démocratique par ailleurs. Nous avons notre propre police SS a cas ou une Madz ne respecte pas cette loi avec sanction. Je ne citerais pas cestraitresmembres pour éviter des rreprésailles
Les rebelles sont apparemment sur un registre tenu par une autre de ces collabo dont je tairais le nom aussi. Mais nous sommes la dans l'ombre, on continue a se battre pour la liberté du goûté

donc faut que je réessaie. Je voulais, mais y'a eu la révolution, du coup...Ah nan ah nan, après ça décale TOUT !Mais toi t'as encore une chance, il suffit qu'une madz ayant posté n'importe où dans ECM avant la page 1789 supprime un message, et hop, à toi la médaille!

Y a quelqu'un qui a supprimé un message
Du coup, mon post pour l'année 1793 se retrouve en 1792
Enfer et damnations
![]()
![]()
![]()

J'ai cru l'avoir raté moi.Je suis un peu dég de pas avoir cette médaille quand même. Mais ça allait définitivement trop vite pour moi![]()