J'ai envie de rencontrer de nouveaux gens. Comment on rencontre des gens
?
?
?En fait, c'est surtout que je viens de finir mes études, et du coup, toutes mes connaissances autour de moi commence à avoir un boulot, des apparts, des projets et moi, je suis toujours au chômage te je galère pour trouver un boulot. Je pense que ça va se débloquer dès que j'aurais cet emploi. Mais c'est pas simple, dès que je sors avec des amis, ils parlent de boulot, et moi j'ai l'impression de n'avoir rien à dire ....C'est tout con, mais ça arrive à tout le monde. Et ce n'est pas parce que tu n'entends pas les autres le dire que ça ne leur arrive pas. Et ça ne leur arrive pas en même temps que toi. Mais tu n'es absolument pas en échec, ce sont des périodes qui arrivent. Quand tu seras assez "reposée", ça te motivera pour te diriger dans une nouvelle direction![]()
Mais de quel message vous parlez, je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuue.Oh mais oui j'ai confondu vos deux messages, mille excuses !![]()
![]()
N'attends pas pour aller te manifester : vas y gentiment. Surtout s'il sous-loue, tu risque potentiellement d'avoir affaire à des emmerdeurs... Te laisse pas faire. J'ai eu un voisin au dessus l'an dernier alors que je préparais mon concours... Le prochain qui emménage au dessus de ma tête et qui la joue pompelup j'lui envoie les flics DIRECT. Et J'lui colle un rapport au PAPE !!!

Mais de quel message vous parlez, je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuue.

J'ai envie de rencontrer de nouveaux gens. Comment on rencontre des gens?

Oui, vas y à un moment autre de la journée, tu expliques gentiment, partiel, bruit tout ça... Et tu verras. mais ne laisse pas trainer ! CourageC'est ce que je me suis dit les 1ers jours, mais il arrêtait plus tôt et je me disais qu'il allait bien finir par se calmer après avoir fait ça quelques jours...
Mais là ça m'inquiète (pour ma santé mentale et mon sommeil) et j'ose pas aller le voir parce qu'on est très peu nombreux dans l'immeuble (1 seul appart par étage) et je sais pas, j'ai peur que ça envenime la situation ou quoi, ce qui est stupide d'ailleurs. Je suis en pyjama et tout donc je ne vais pas y aller ce soir, mais vous croyez que ça le fait si je passe le voir un jour dans la journée ou plus tôt en soirée, même si à ce moment là il ne fait pas de bruit, pour lui dire que de chez moi j'entends beaucoup beaucoup ?![]()

Je t'avoue que même si ça fait presque 40 ans que la révolution a lieu, je suis encore dedans et avec la violence gratuite et injustifiée de ton message, ça a failli mal tourner cette histoireOh mais oui j'ai confondu vos deux messages, mille excuses !![]()
![]()