Enune activité extérieure (sport,ciné ,sorties entre potes ) ou en organisant une rencontre mademoiselle qui te feront rencontrer d'autres personnes a leur tours(elles memes en premier) et ainsi de suitefessant![]()
C'est un lapsus ou bien ?

Enune activité extérieure (sport,ciné ,sorties entre potes ) ou en organisant une rencontre mademoiselle qui te feront rencontrer d'autres personnes a leur tours(elles memes en premier) et ainsi de suitefessant![]()

ah oui merci je savais qu'un truc clochait mais je savais pas quoi. (et j'avais la flemme de chercher^^)AD VITAM ETERNAM mais oui c'est ça qu'on dit
C'est beau hein ?

En fait, c'est "ad vitam aeternam"![]()

J'ai pas de potes, c'est le problèmeEn fessant une activité extérieure (sport,ciné ,sorties entre potes ) ou en organisant une rencontre mademoiselle qui te feront rencontrer d'autres personnes a leur tours(elles memes en premier) et ainsi de suite![]()
(enfin si j'ai UNE pote, qui habite de l'autre côté de la manche).Mais j'ai rien volé moi@Maple_ et @Épopée vous pouvez taper @Poppya qui nous a volé notre ECM secret trop cool pour faire sa petite fayotte !![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M**** ça fait 2 fois que je la fait celle la !C'est un lapsus ou bien ?![]()
![]()
![]()
j'arrive pas l'écrire correctement 
onvasortirY'a des sites genre "Où sortir" ou quelque chose comme ça![]()

Alors déjà non, j'aime pas Une pote à mon mec, une, sur une vingtaine, donc ça va. Puis heu, j'ai le droit de pas aimer des gens, tu les aimes pas non plus en plus !La fac, les potes a ton mec, les gens en concert, les gens sur twitter, ta famille...
T'es pas intolérante disons que t'es pas très patiente et assez pointilleuse. Mais moi je t'aime comme ca![]()