Toi, tu vas finir guillotinéeOwi on peut abolir le loi TSS dans le premier article?

Owi on peut abolir le loi TSS dans le premier article?

On en est déjà au Second Empire ?![]()
château de Balmoral
Château d'Écosse (comté d'Aberdeen), construit en 1853, résidence d'été des souverains britanniques.

C'est partie mon Kiki (l'expression est en phase avec l’époque)
Ben par exemple, pour rester dans la mode, je me souviens des petits ressorts multicolores avec des strass au bout qu'on mettait dans nos cheveux en primaire, ou au collège les grosses pompes dont on ne faisait jamais les lacets. Mais en fait tout ce qui est mode, tu as dû le remarquer, ne serait-ce que dans les pubs, dans la rue ou dans les commercesEn général oui vu que je regardais aussiDis-moi des noms et je te dirais ^^. Mais demain car Ghost; va te coucher bon sang!!!
.
j'espère que tu as bien dormi puisque tu ne verras ce message que demain. 
Mehc'est pô moi la méchante de l'équipe, moi je suis juste la fonctionnaire à l'accueil
Ah ben je comprends pourquoi la CAF se met en grève tous les quatre matins quand les agents sont agressés comme ça, hein
* pfff *
Notre Grande Prêtresse à tous se nommant Tecumseh Sparrow Spivet, je te laisse le soin de chercher et trouver un lien par toi-même à cette heure-ci après une soirée aussi riche en émotions(voilà le top de ma méchantitude, et puis tu l'as bien mérité alors franchement, hein
)
![]()
. Grace à deux madz particulièrement sympathique qui m'ont expliqué (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
) j'ai fait le lien entre les initiales et le pseudo.