Quelqu'un me fait une récape viteuf (commença j'ai une flemme monstre de regarder ?) de pourquoi du comment de la révolution et de l'ECM I ?
J'vous aime
J'vous aime

Ouiiii !

J'AI CHANGE D'AVATAAAAR
Vous me reconnaissez hein? dites vous savez qui je suis hein? hein? hein?
Edit: Poke @Calypso, je te laisse la place de châton le plus mignon d'ECMFais en bon usage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En effet, on voit beaucoup de choses quand on tape ça sur google image.justement je suis pas sure qu'il y ai que son kiki (ni que ce soit son kiki d'ailleurs)

http://forums.madmoizelle.com/sujet...te-dis-nous-tout.89423/page-1773#post-5184211 Dans ce post de Hawley ! (que je ne cite pas parce qu'elle a énormément de notifsQuelqu'un me fait une récape viteuf (commença j'ai une flemme monstre de regarder ?) de pourquoi du comment de la révolution et de l'ECM I ?
J'vous aime![]()

Disons que tu avais presque justeOk, ok, j'ai tort![]()

Et un article sur le chocolat ! Je ne lâcherai pas cette affaire !Bon récapitulatif. (des fois je me dis que ma vie est vraiment pas palpitante pour les gens normaux)
Oui, fais-le, c'est coolJ'arrive pas à me décider si je parraine un étudiant étranger ou paaaas![]()
J'ai changé de fac cette année, donc j'y connais rien non plus, mais eux aussi donc ça va
Selon les étudiants, tu peux juste manger avec eux à midi.goûter ou les emmener faire un tour. Connaitre des Français, ça aide beaucoup quand tu es étranger. (enfin, moi ça m'a aidée de connaitre des Anglais quand je suis partie là-bas)
qui me parle?
d'où vient cette voix??"
Et me flanquer une frayeur pas possible
Du coup j'hésite à tenter