Bon il est temps d'aller se coucher! j'espère que je serais là pour mon année de naissance (198
! bonne nuit !
! bonne nuit !
! bonne nuit !

t'as l'air de le connaitre assez intimement le Adam !J'ai sauté les filtres sur google du coup j'ai du sans limite ,j'ai plein dedifferent sur la page google image maios y'en a ces des montages genre celui d'Adam Levine il manque tout ses tatouages sur le torse et il est pas circoncis alors qu'il est juif
![]()

Te la pète pas trop non plus hein, il faut savoir rester modesteNon je n'ai rien reçu
C'est trop cool, c'est moi le chaton le plus mignon d'ECMMerci![]()
![]()
![]()

Bon récapitulatif. (des fois je me dis que ma vie est vraiment pas palpitante pour les gens normaux)

J'ai sauté les filtres sur google du coup j'ai du sans limite ,j'ai plein dedifferent sur la page google image maios y'en a ces des montages genre celui d'Adam Levine il manque tout ses tatouages sur le torse et il est pas circoncis alors qu'il est juif
![]()
.
Bon cette foie je vais dormir !Je crois que c'était juste le petit témoignage qu'il me fallait pour me convaincreOui, fais-le, c'est coolJ'ai changé de fac cette année, donc j'y connais rien non plus, mais eux aussi donc ça va
Selon les étudiants, tu peux juste manger avec eux à midi.goûter ou les emmener faire un tour. Connaitre des Français, ça aide beaucoup quand tu es étranger. (enfin, moi ça m'a aidée de connaitre des Anglais quand je suis partie là-bas)

. Je sais pas comment on pourrait l'appeler... L'Ordre des Aliments Vénérés ?
(je trouve pas de nom qui claque)ART.6 : Le chocolat est la nourriture officielle de la République. Celles qui n'en mangent pas ont quand même le droit de manger ce qu'elles veulent mais c'est moins fun.Oui ba écrit le, surtout faut prendre en compte celle qui n'aime pas et les allergiques hein pour froisser personne![]()