P
-Poulpi-
Guest
@Sharpabek @Orion. AH mais je suis complètement d'accord avec vous ! Je connais bien sûr des gens dans ce cas-là aussi, un nombre incalculable de rencontre m'ont proposés de le faire sans etc... J'ai dit récemment à une amie de faire le test, elle n'a eu qu'un partenaire mais au moment d'enlever la capote, il lui a juste dit "je suis clean" et paf. Elle a jamais fait de test, pourtant je trouve que c'est un geste important. Surtout qu'elle vient de découvrir que son père est séropo.. Mais à aucun moment elle s'est dit tiens je vais faire le test !
Il faut en faire régulièrement et pas que pour soi, pour savoir où on en est pour les autres aussi, combien de fois j'ai entendu des gens stressés autour de moi à l'idée de faire le test parce qu'ils avaient fait n'importe quoi -_-
Heureusement je connais des personnes hyper précautionneuse sur ça aussi ! Personne n'aime mettre une capote mais franchement à 1000euros par jour le traitement, si y a plus de sécu t'es mort en fait...
Il faut en faire régulièrement et pas que pour soi, pour savoir où on en est pour les autres aussi, combien de fois j'ai entendu des gens stressés autour de moi à l'idée de faire le test parce qu'ils avaient fait n'importe quoi -_-
Heureusement je connais des personnes hyper précautionneuse sur ça aussi ! Personne n'aime mettre une capote mais franchement à 1000euros par jour le traitement, si y a plus de sécu t'es mort en fait...

Merde quoi j'avais limite moins froid dehors , je mettrais bien mes gants mais je peux plus écrire