Y'a pas quelqu'un qui veut me donner rien qu'un petit big up, que j'aie une médaille avant d'aller en partiel ? 

même si la médaille n'est pas venue à moi, tous ces big ups vont me porter chance (ou tout du moins courage) Oui.Petite question technique au passage : C'est possible de réguler ce qui apparait dans notre fil d'actualité, genre voir les messages postés par les gens qu'on suit mais pas les big-up ?

Je vais rencontrer mes collègues 

Article je ne sais pas combien : Le sommeil, le lit, les oreillers et la couette d'une Madz sont sacrés et ne doivent être dérangés qu'en cas d'apocalypse ECMienne. La sieste fait partie intégrante de la République.
Qu'en pensez vous ?

Haaan... alors là... Faut fouiner pour voir ça je crois... Je ne sais pas du tout si c'est possible. Désolée, je t'avais mal comprise!@Zalouette Je suis en train de testerMais ça c'est pour les notifications (drapeau du haut), pas le fil d'activité si ? (Désolée je suis un peu molle du genou)
En gros je cherche à filtrer ce qui apparait dans mon fil d'actualités pour les personnes que je suis, pour voir quand elles postent un nouveau message mais pas tout les messages qu'elles big-up