ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
(A quel moment s'inquiète-on d'une perte de poids ? Depuis septembre j'ai perdu 5kg sans chercher à les perdre...:erf:)

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
J'ai faim et je suis présentement dans mon lit à me direque j'ai faim :lunette:

@Moteur : quand tu perd 15kilos en deux mois sans chercher à les perdres (ce qui m'es arriver en 2010 /2011 suite à gros changement dans ma vie ..

• Big up !
Réactions : Pimpanela
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Je comprends. Même les plus studieux ont des coups de mou parfois!
Vu la conjoncture actuelle, moi je te dirais de prendre le CDI pourri et continuer à chercher le job de tes rêves (c'est ce que j'ai fait et ça a payé :worthy:): j'étais payée, je pouvais mettre la preuve sur mon CV qu'un patron m'a fait confiance (pour un CDI!) et surtout ma motivation à changer de boulot n'a JAMAIS baissé XD
Les partiels me saoulaient aussi (et bonjour le stress) mais honnêtement, avec le stress on n'a jamais fini: attente des réponses aux candidatures, entretiens d'embauche où tu te fais caca dessus, entretiens annuels, appels dans le bureau du boss pour l'engueulade tu-as-5-minutes-de-retard-je-veux-pas-savoir-qu'il-y-avait-un-suicide-dans-le-métro-la-prochaine-fois-démerde-toi (woui chef :red:)

Mais comme tu le dis, y a le teeeeeeeeeemps :v:

Je n'y avais pas pensé :facepalm: Mais c'est un très bon plan :winky:
En même temps, y-a-t-il une personne sur terre qui aime la période des partiels ? Si oui j'aimerai beaucoup avoir son point de vue :lunette:
Et oui le stress et les problèmes nous suivent toujours, ils sont juste différents à chaque étape.
Je suis contente pour toi et ton boulot :fleur:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai envie de prendre deux anti douleurs demain pour pouvoir aller au rassemblement mais je suis pas sur sur que ça soit une bonne idée
737904.gif
Mais ça me ferait vraiment chier de ne pas pouvoir y aller. Dilemme.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
(A quel moment s'inquiète-on d'une perte de poids ? Depuis septembre j'ai perdu 5kg sans chercher à les perdre...:erf:)

Mon copain a également perdu presque 5 kilos depuis novembre, ça m'inquiète, surtout parce que ça m'a choqué du fait qu'on voyait ses côtes. Lui, il ne le voit pas, ne s'inquiète pas. Mais moi si, du coup, j'essaie de lui faire reprendre du poids doucement, mais je sais que si d'ici février il continue de maigrir, il ira voir le médecin de force.
Je pense qu'après ça dépend des personnes, de ta situation, de ton poids avant et maintenant. Réfléchis à ta routine de repas, si rien n'a changé depuis septembre et que tu ne bouge pas plus, ou si tu n'as plus que la peau sur les os, ou si c'est accompagné d'autres "symptomes", tu devrais peut-etre voir ton médecin traitant. Mais si c'est juste un changement de rythme, je pense que tu peux essayer de rééquilibrer les choses, tes repas, ton rythme de vie pour que ça aille mieux, sans t'inquiéter :)

• Big up !
Réactions : Moteur et Coahoma.
29 Juin 2014
420
1 128
514
Un de mes "amis" facebook a posté ce message...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'aimerai bien lui répondre un truc cinglant mais ce mec est tellement débile qu'il ne comprendra rien et va partir dans ses vieux discours à la con qu'il fait tout le temps... et j'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de raisonner un imbécile. Bref...

27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
Je ne sais pas trop où poster ça, mais je viens d'assister à une énorme dispute entre un voisin et sa copine/femme.
Il lui hurle dessus, elle pleure, il lui a demandé à plusieurs reprises de "fermer sa gueule", l'a traité de "trainée" et à menacé plusieurs fois "je vais te buter". De ce que j'ai compris quand elle parle, il l'a déjà frappé.
Je suis complètement choquée mais je ne sais absolument pas quoi faire... J'ai peur que ça dégénère ...
Si quelqu’un a déjà été dans cette situation et à une idée de ce que je pourrai faire :fleur:

Ne pas citer

J'ai déjà été dans une situation presque similaire, enfin ça ne se passait pas sous mes yeux mais j'ai une amie me parlant de sa fille battue par son compagnon et ne sachant que faire. Moi non plus je ne savais pas trop alors j'ai fait des recherches sur Internet, j'ai appelé le 3919 (Violences Conjugales Info), j'ai expliqué qui j'étais par rapport à la personne et on m'a donné plein de conseils. Donc ce que je peux te conseiller c'est de les appeler, elles sont super !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ca fait un mois que je sors pas, que je bosse entre 4 et 8h par jour, 5 ans que je donne tout à mes études supérieures pour qu'un jour un gros con au détour d'un oral de 10 min, uniquement destiné à la récitation par coeur de son cours, me sorte un « Correct. Mais pas transcendant ».

Mais je t'emmerde, abrutis, c'est transcendant qu'entre une grippe, une gastro, un attentat, deux prises d'otage, 8 autres partiels et 5 ans de stress des exams sans bifidus je trouve encore la force de baisser l'échine devant des imbéciles imbus de leur personne comme toi juste parce que je sais qu'il faut rentrer dans le rang, que tu m'auras oublié dans 2 jours alors qu'en attendant, ton 10 ou ton 12, il va marquer mon dossier, conditionner les M2 auquel j'aurais le droit, peut être me priver de l'orientation dont j'ai besoin, tout ça parce que je n'ai pas été capable de me souvenir d'une nuance à la con sur les théories bourdieusiennes des sondages d'opinion, MERDE

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Denyse Spencer je pense pas que ça soit un "problème" pour la police (enfin je ne pense pas qu'ils ne feront rien juste parce qu'ils ne savent pas quel appart c'est, logiquement ils devraient envoyer quelqu'un pour vérifier). Tu peux toujours appeler et tu verras ce qu'ils te disent

• Big up !
Réactions : Perfume Genius

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes