J'ai enfin réussi à bosser d'un petit peu mon mémoire aujourd'hui. J'ai envoyé tout ce que j'ai préparé à ma directrice et je suis en train de rassembler mes lectures et mes notes pour commencer à rédiger un petit peu. Je pense que tout ça va être balayé par un revers de main lundi, lorsque je vais voir ma directrice mais ça n'empêche pas que je suis fière de moi.

Et puis de toute façon tout ça m'a permis de me changer les idées après les événements de cette semaine. Je me sens un peu mieux.. J'espère que la marche de demain se passera bien. J'en ai marre de lire partout que truc vient à la manif alors machin viendra pas parce qu'il est pas d'accord et blah blah blah.. On peut pas juste marcher ensemble et vivre pendant 2h sans penser aux intérêts stratégiques et politiques des uns et des autres ? Marcher pour soi, pour faire le deuil, pour montrer qu'on est toujours là. Les semaines suivantes se chargeront de saper notre moral mais pas demain. (c'était le message bisounours du soir)
Sur ce, je m'en retourne prendre des notes avec une main sur l'ordinateur et une autre autour d'une bière - soit la meilleure façon de bosser chez soi.