- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
J'en suis à douze kilos depuis mi septembre pour l''instant mais la j'ai une baisse de motivation flagrante 

Suni site chronique ?Ma vie est un éternel mouchage.... [HASHTAG]#sunisitechronique[/HASHTAG]

Les filles j'ai un dilemme : j'ai craqué sur un T shirt sympa sur le site de ... Célio ^^ Il y a possibilité de le réserver en magasin pour pouvoir l'essayer. J'en ai très envie, mais j'ai peur qu'on me regarde bizarrement, vu que je suis une fille et que c'est une boutique pour hommes ... vous en pensez quoi ?

Ben euh, moi je sais pas si j'aurais compris l'intention comme tu l'entendais à la place du mec(mais je suis peut-être handicapée des relations sociales, je sais pas) donc je suis pas si sûre que tu doives sauter aux conclusions
![]()
". du coup je lui ai souhaité une bonne soirée et basta. j'ose pas trop l'inviter directement parce qu'on bosse ensemble donc c'est compliqué, du coup j'essaie de trouver des moyens détournés d'obtenir son numéro mais ça fait 2 fois que j'échoue! je suis pas douée mon dieu 

pourquoi tu penses qu'il me fait tourner en bourrique?J'ai vu ça. Ça m'énerve au plus point.Même chose à Kiabi, ils font des t shirts geeks, mais que pour les hommes, à croire qu'en tant que femme, on n'a pas le droit d'être geek![]()
Genre, parce qu'on est des femmes, on n'a pas le droit d'aimer les trucs """"geeks"""" (quoique, les séries télé c'est pas forcément geek hein).
Sur kiabi, les femmes sont cantonnées aux tshirts mickey/minnie et chats. Merci, mais non merci hein.