ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
@Himeshann tu les niques ceux qui croient que les filles peuvent pas acheter ce qu'elles veulent ! J'ai déjà essayer et acheter des fringues chez Jules. Et personnes ne m'a dévisagé... enfin je crois, j'ai pas fait attention en fait... :taquin:

• Big up !
Réactions : Perfume Genius
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Les filles j'ai un dilemme : j'ai craqué sur un T shirt sympa sur le site de ... Célio ^^ Il y a possibilité de le réserver en magasin pour pouvoir l'essayer. J'en ai très envie, mais j'ai peur qu'on me regarde bizarrement, vu que je suis une fille et que c'est une boutique pour hommes ... vous en pensez quoi ?

Au pire, tu l'achètes, tu l'essaies chez toi, et si ça te plais pas, tu le rends. N'oublies pas de garder l'étiquette :cretin:

M

Membre supprimé 207615

Guest
Ben euh, moi je sais pas si j'aurais compris l'intention comme tu l'entendais à la place du mec :ninja: (mais je suis peut-être handicapée des relations sociales, je sais pas) donc je suis pas si sûre que tu doives sauter aux conclusions :dunno:

ce sont les mecs qui sont handicapés alors!! je me suis dit "ok je vais tenter de discuter un peu par e-mail alors" donc je réponds à son message et il me sort "sinon le mail de la réception c'est pas un forum de discussion hein ;)". du coup je lui ai souhaité une bonne soirée et basta. j'ose pas trop l'inviter directement parce qu'on bosse ensemble donc c'est compliqué, du coup j'essaie de trouver des moyens détournés d'obtenir son numéro mais ça fait 2 fois que j'échoue! je suis pas douée mon dieu :facepalm:

• Big up !
Réactions : Lune Bleue
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Même chose à Kiabi, ils font des t shirts geeks, mais que pour les hommes, à croire qu'en tant que femme, on n'a pas le droit d'être geek :sad:
J'ai vu ça. Ça m'énerve au plus point. :non: Genre, parce qu'on est des femmes, on n'a pas le droit d'aimer les trucs """"geeks"""" (quoique, les séries télé c'est pas forcément geek hein). :facepalm: Sur kiabi, les femmes sont cantonnées aux tshirts mickey/minnie et chats. Merci, mais non merci hein.
Moi qui adore les tshirts avec des super-héros dessus, j'en ai trouvé, mais alors à 28€ le tshirt, ça troue mon budget. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes