ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
euh dans la case "votre conseiller" de la brochure tarifaire de la salle de sport que j'ai visité ce matin, le mec a laissé son prénom... et son numéro de portable! y'a que moi qui trouve ça "bizarre"? :hesite:
C'est normal ! :) Bon par contre attend toi à être vraiment suivie. Le mien m'appelle même le week-end pour que je sorte mes fesses de mon lit et que je débarque à la salle :yawn:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
C'est quoi le PEE dans une entreprise? C'est un bon plan ou pas?
Plan d'épargne entreprise, tu peux y placer ta participation ou ton intéressement et selon le placement que tu choisi, il y a de bons taux d'intérêts. Par contre, c'est bloqué durant 5 ans, sauf si tu rentres dans certains cas de déblocages anticipés (licenciement, fin de contrat, mariage, etc...)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est une marche citoyenne avant d'être politique....le problème au départ, c'est qu'on a invité des dirigeants politiques nommément alors qu'on aurait du inviter tout le monde, de n'importe quel parti, de n'importe quelle opinion, d'où la bourde avec MLP qui a joué la grande exclue. En fait, on s'en fout que les gens soient de droite ou de gauche, ils sont pas là en tant que chefs de parti, ils sont là en tant que citoyen alors quand t'entends des commentaires "UMP, PS, front de gauche...cote à cote", ça hérisse le poil. Quant aux chefs d'état étrangers, quand j'entends france 2 parler de la présence de Netanyahu et d'Abbas, parler de potentiel réchauffement diplomatique...mais c'est quoi le rapport ? Pourquoi tu parles de ça maintenant ? C'est pas un peu indécent ? C'est pas la présence en soi des chefs d'état, des chefs de partis politiques que je critique, personnellement, mais vraiment le traitement fait par les médias. Ca pollue le principe même de la marche, pour rendre hommage aux victimes et défendre la liberté d'expression.

Je ne savais pas que les dirigeants politiques avaient été invités nommément. Je pensais qu'Anna Hidalgo mercredi soir avait été tous ceux qui le souhaitaient à venir à une marche républicaine comme je l'ai vu. François Hollande a reçu MLP et a précisé ensuite que la marche était ouvert à tous.
Le problème des médias c'est qu'ils doivent couvrir une marche où à part voir des gens défiler, ils ne se passent rien donc ils meublent. Et disent des conneries...
Je regarde Fr2 depuis ce midi et ils interrogent énormément d'anonymes et ils leur demandent bien pourquoi ils sont là aujourd'hui. Je crois que c'est le plus important et c'est ce qu'il faut retenir. Enfin pour ma part, je vois des milliers de personnes dont les proches des victimes, les membres survivants de Charlie Hebdo, les chefs d'Etat oui, des chefs religieux aussi mais surtout des milliers d'anonymes qui défilent pour rendre hommage. L'unité est importante, j'espère juste qu'elle continuera pour la suite.

• Big up !
Réactions : Madouc
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon pour changer un peu de sujet (je suis vraiment mais VRAIMENT affectée par ce qui s'est passé à Paris ces derniers jours), j'ai le droit de dire que j'aime mon mec à en crever?? Et pourtant il est loin d'être parfait, et ça tombe bien car je ne le suis pas non plus!
Sinon merci les soldes j'ai acheté une couette de la mort qui tue! Un truc qui je l'espère me donnera l'impression de dormir sur un nuage... C'était pas prévu dans mon budget mais je pouvais pas dire non: 52 livres au lieu de 175, impossible de résister!

Dernière édition :
27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Cette photo date du début du rassemblement:

B7E3N7fCQAE7zpU.jpg

Vous pensez que le mec avec le jean bleu est en train de tenter un pas de danse ? :hesite:

Le président malien s'est trompé, il a cru être à The Voice (ceux du début du CED d'hier comprendront) (sinon je suis seule au monde)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes