Avec ce petit CED spécial la Colo des Chefs j'ai reçu 100 BU tout pile 

C'est normal !euh dans la case "votre conseiller" de la brochure tarifaire de la salle de sport que j'ai visité ce matin, le mec a laissé son prénom... et son numéro de portable! y'a que moi qui trouve ça "bizarre"?![]()
Bon par contre attend toi à être vraiment suivie. Le mien m'appelle même le week-end pour que je sorte mes fesses de mon lit et que je débarque à la salle 
Plan d'épargne entreprise, tu peux y placer ta participation ou ton intéressement et selon le placement que tu choisi, il y a de bons taux d'intérêts. Par contre, c'est bloqué durant 5 ans, sauf si tu rentres dans certains cas de déblocages anticipés (licenciement, fin de contrat, mariage, etc...)C'est quoi le PEE dans une entreprise? C'est un bon plan ou pas?
C'est une marche citoyenne avant d'être politique....le problème au départ, c'est qu'on a invité des dirigeants politiques nommément alors qu'on aurait du inviter tout le monde, de n'importe quel parti, de n'importe quelle opinion, d'où la bourde avec MLP qui a joué la grande exclue. En fait, on s'en fout que les gens soient de droite ou de gauche, ils sont pas là en tant que chefs de parti, ils sont là en tant que citoyen alors quand t'entends des commentaires "UMP, PS, front de gauche...cote à cote", ça hérisse le poil. Quant aux chefs d'état étrangers, quand j'entends france 2 parler de la présence de Netanyahu et d'Abbas, parler de potentiel réchauffement diplomatique...mais c'est quoi le rapport ? Pourquoi tu parles de ça maintenant ? C'est pas un peu indécent ? C'est pas la présence en soi des chefs d'état, des chefs de partis politiques que je critique, personnellement, mais vraiment le traitement fait par les médias. Ca pollue le principe même de la marche, pour rendre hommage aux victimes et défendre la liberté d'expression.
J'ai un grille-pain, un pot de Nutella, mais plus de pain pour le goûterJ'ai du pain, un grille-pain mais pas de nutella pour le goûter.![]()

Cette photo date du début du rassemblement:
![]()
Vous pensez que le mec avec le jean bleu est en train de tenter un pas de danse ?![]()

En plus, on a pas eu ce type de couvre chef hier !Le président malien s'est trompé, il a cru être à The Voice (ceux du début du CED d'hier comprendront) (sinon je suis seule au monde)