ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Comme il est doux de se réveiller au chant du souffleur à feuilles dans une rue qui doit afficher trois feuilles et six mégots, tout ça pour ne passer que sur le trottoir droit et donc tout foutre sous les roues des voitures qui remettent tout dans le caniveau :lol: ... NON :goth:

Puchur et bibis à toutes, néanmoins :lunette:

Je préfère vachement mon réveil :lunette: (A part pour le moment où, aux alentours de 6h un connard de adorable petit chat est venu gaiement gratouiller à la porte en miaulant comme si la famine était un fléau qui le concernait tout particulièrement, parce que QUAND MÊME IL EST 6H J'AI FAIM MOI ELLES SONT OU MES CROQUETTTES *miaulement déchirant*.

Bonjouuuur ! :hello:

Je m'excuse auprès des madz d'hier que j'ai tenté avec mon potentiel achat de chaussures :lol: (poke @Kriss de Valnor, @Lilou la licorne et @mimischulp)

J'ai eu du mal à me lever ce matin et maintenant je traîne, je n'ai trop rien à faire... Comme mon partiel de cet aprem est une analyse de texte je n'ai pas grand chose à réviser mais je culpabilise de glander :lol:
Je crois que je vais faire des financiers :hesite:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Yohooo :hello:
Je me suis levée ce matin et j'ai regardé les infos... et j'ai plus eu les larmes aux yeux que l'angoisse au coeur (comme ces derniers jours) alors j'étais une peu comme ça :puppyeyes:

1

1337

Guest
Salut!

@Het Kasteel :yawn: ton statut! bonne sieste.

Bon je commence ma TDL :stare: que je ne note pas ici vu qu'elle est à rallonge et extensible vu que mon cher et tendre rajoute une ligne toutes les demi-heures (que je note, mais qu'il prendra en charge sur SON jour de repos :shifty: :drama:)

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Salut vous :winky:

Deuxième pire partiel tout à l'heure, le premier pire étant demain MAIS APRÈS c'est la fin, les vacances, la libération, la LIBERTÉ ! :rockon:

• Big up !
Réactions : Calleigh.
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Je sais jamais réagir quand on me répond "Bien Madame, Puisque c'est comme ça la prochaine fois je ne répondrai pas !".

Je sais jamais si c'est une blague ou si c'est sérieux :crying:

M

Morrigan

Guest
J'ai acheté des dosettes de Blédiné pour mon petit dej. Là j'ai tenté la saveur "biscuité".... Le goût est bon, mais j'ai des grumeaux dans mon lait. :stare:

• Big up !
Réactions : Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Swing ahh qu'est ce que ça m'énerverai aussi :scream: ,dégage la :rire:
tumblr_nbtojv2KcA1tsnl0do1_500.gif

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Salut les Madz! J'espère qu'une bonne semaine va commencer pour vous, en tous les cas meilleure que celle qui vient de se terminer, même si cela fait chaud au coeur de voir toutes ces personnes réunies sur les photos (je n'ai pas pu aller à la marche ou rassemblement organisé à Londres).
Bon ben moi, une semaine qui commence pas super bien: je sais pas ce que j'ai mangé hier mais j'ai été malade, un truc de dingue... Et là ce matin, re-belotte: un thé et puis paf, direct malade. Du coup c'est chiant parce que j'ai faim (mon dernier repas d'hier n'est pas resté longtemps dans mon estomac) mais comme manger me donne envie de vomir, ben du coup j'ai pas trop envie de manger! Si une Madz a des idées quant à ce que je devrais manger dans mon état, je suis preneuse!

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Je sais jamais réagir quand on me répond "Bien Madame, Puisque c'est comme ça la prochaine fois je ne répondrai pas !".

Je sais jamais si c'est une blague ou si c'est sérieux :crying:

Et quand tu réponds "Faut pas se vexer c'est juste une boutade", et qu'on te renvoie "Trop tard, je suis vexé comme un poux !"

MAIS QUE SUIS-JE CENSEE FAIRE? I FORGOT HOW TO SOCIAL.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes