Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain mais c'est une blague cette banque? 3 rdv pour fermer un compte? non je ne crois pas, légalement pour fermer, il faut un courrier manuscrit et ma pièce d'identité, j'ai déjà eu deux fois à me déplacer maintenant c'est bon. on me signale que j'ai rdv demain alors que j'ai rien demandé et je suis même pas au courant et évidemment comme c'est fermé le lundi, je peux pas appeler pour leur dire d'aller se faire ...cuire un oeuf.
Aujourd'hui je vais, entre autre : avancer mes révisions (voc en tout cas), faire du yoga, préparer des biscuits, me teindre les cheveux, promener mon chien, préparer ma reprise du boulot de cette semaine ET me détendre autant que possible (je suis hyper stressée aujourd'hui !)
@Keldra mais c'est parce que c'est à peu près le seul produit céréalier que je peux manger pour le moment (je fais un programme IG bas) et puis parce que comme une idiote j'ai acheté 2 paquets alors faut finir maintenant
Mais j'ai compris la leçon, je les mange plus qu'avec quelque chose de bon tartiné dessus, comme de la terrine de thon
J'aime mon Papa ! Je lui demande des verres, résultat : deux verres à vin et deux verres à bière et un verre à eau "pour le brossage de dent" Il me connait bien