Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'étais retrouvée devant un Hema à Amsterdam et j'ai résisté à tous les carnets, bloc-notes etc qui me faisaient envie (j'en suis pas peu fière)
J'ai juste acheté un petit agenda trop chou et je m'amuse à coller les gommettes comme une gamine (en même temps ça fait deux ans que j'ai pas eu d'agenda, alors bon j'ai du mal à me contrôler)
J'appelle ma psy pour savoir à quelle heure j'ai rdv demain (ça peut servir ) check
J'aille donner les chocolats à mon gardien pour la nouvelle année (ouais j'ai un peu de retard)
Je retouche un max de photos pour P. (il faut ABSOLUMENT que j'ai tout fini dimanche)
Je range les fringues qui trainent dans ma valise depuis mardi dernier (j'ai une bonne excuse, à cause de mon lumbago, je pouvais pas vraiment bouger)
Demain, il faut que :
J'aille à mon rdv chez la psy
J'aille faire des courses et une machine à la laverie automatique
Je passe à la poste pour envoyer le rapport de ma machine à lavée en recommandé
Je retouche un max de photos pour P.
Voilà. Déjà, si j'arrive à remplir ma liste pour ces deux jours, ce sera cool. Ça parait pas grand chose mais je serais quand même super fière si je faisais tout ça.