ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Octobre 2014
596
3 183
464
Je sais pas trop où demander ça donc je tente ECM et ses magiciennes : quelqu'un connait un site où trouver des jolis cahiers A4 (pour noter les cours) pas trop cher, parce que j'en ai vu des mignons dans une papeterie mais 4,70 le truc ça me gonfle...

• Big up !
Réactions : RigbyR et Querencia

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Liveyoung Tu n'as pas pris ça en compte quand tu as décidé d'arrêter les cours?(encaisser les sous tout en sachant qu'il ne fallait pas les dépenser car forcément réclamés en retour à la fin de l'année?) je me rappelle que c'était clairement noté que la bourse était en contrepartie d'une assiduité aux cours (enfin, aux TD vu qu'il y a que là que les profs font l'appel)
Désolée pour toi en tout cas, c'est la :caca: :erf:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je devais bientôt me racheter un pc entier (tour + écran et tout le toutim) mais j'hésite trop à m'acheter une cintiiiiq. Et au pire je reprends la vieille tour de mon mec. Ça fait plusieurs mois que je me fais du mal à regarder des unboxings, des reviews, lire les manuels (ouiouioui) que bon, au bout d'un moment, faudrait p'tête que je me lance.

:non:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Mad', l'heure est grave. Non seulement il est 16h05 et je n'ai toujours pas pris mon goûter (no panic, les brioches sont dans le grille-pain), mais en plus ma meilleure amie a besoin de VOUS !
Elle participe à un concours de design et d'architecture pour l'hôtel de glace de Montréal (oui, un hôtel tout en glace !). Parmi toutes les participations, elle et son équipe ont été choisis parmi les 3 finalistes. Ils se départageront les places grâce aux likes de leur photo sur Facebook.
Du coup, si vous pouviez cliquer sur "j'aime" dans le lien suivant, sur l'image de son projet "Inversion des pôles: l'Egypte" je vous assure de mon soutien inconditionnel et sans faille jusqu'à la page 5846 du topic ECM :supermad:.
https://www.facebook.com/hoteldegla...5208919878994/822380611161818/?type=1&theater

Cliquez bien sur le projet de Noémie Maulant. Et partagez autour de vous si vous le souhaitez :) Elle est à 3 likes du premier !!!

Merci d'avance :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je me fais le combo boutiques + courses en une fois ce soir, comme ça je rentrerai tôt le reste de la semaine et je pourrais avancer dans tous ce que j'ai à faire à la maison :innocent:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes