ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je révise mon partiel de "documentation" pour demain, c'est vraiment de la merde ce cours. :lol:
Le seul truc d'utile que j'ai appris, c'est que ma fac prête des ordis portables à ses étudiants, ce qui est cool car mon ordi ne tient plus la charge et le lecteur dvd ne fonctionne plus. Donc je peux emprunter des dvd tout à fait légalement et j'ai un ordi en cours pour prendre mes notes. A part ça, c'était nul. :lol:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Moi je dis un pour moi celui ci est le meilleur de la toile (pour pas dire de la galaxy)

:yawn:
tumblr_n723rc7Q1R1ri7hjlo1_250.gif

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
C'est très, très vague l'économie, de quoi as-tu besoin ? Micro, macro, internationale ?

Ça te montre à quel point je suis paumée :lol:
Je fais des études de graphisme et pour notre projet professionnel de diplôme, on doit faire une fiche ... d'économie. Comme si on réalisait vraiment notre projet, avec notre statut fictif, un faux devis, etc. Sauf que on a pas de cours :lol: Donc je sais même pas te répondre en fait :goth:

Z

Zaïre

Guest
Les gens à qui tu souhaites bonne année et qui te répondent "bin dis donc, t'es pas en avance !" :stare:
Si j'appelle pas, personne ne m'appelle ni me le souhaite, moi je pue du cul grave quoi.
Par contre, quand je me permets de prendre mon temps à cause de ce début d'année merdique, on me rappelle à l'ordre.
Mais les gens sont sérieux ? :scream:
Tu le voulais ton bonne année merdique ? Fallait m'appeler et venir le chercher, du con.

(oui, je suis un peu énervée/fatiguée/déprimée/soulée -rayez la mention inutile-)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Et donc, mainenant j'ai peur qu'elle soit méchante avec moi :shifty:.

Je vais souvent voir ma dermato, et honnêtement, elle me donne des bons conseils :fleur: elle est pas là pour t'engueuler mais plutôt pour améliorer l'état de ta peau ;)

Oui, bon d'accord, quand elle a vu mon bronzage la dernière fois quand je me suis mise en sous-vêtements, elle m'a légèrement engueulée : avec mes grains de beauté, ma peau clair, l'espace entre nos deux rendez-vous (soit 6 mois), elle s'est dit que la couleur de mon bronzage était pas normal et que j'y étais allée un peu fort avec le soleil :facepalm: Mais maintenant je fais gaffe, je voulais juste être bronzée :rolleyes: comme tout le monde, sauf que le soleil, pour ma peau s'est pas bon du tout, ça sert de leçon !

• Big up !
Réactions : Drôledeplume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes