nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Je viens de recevoir la médaille de squatteuse.![]()
![]()
La même, y a pas 5mn

Je viens de recevoir la médaille de squatteuse.![]()
![]()
Oui. Peut-être. ...
Vu le nombre de fois que je me plains de mes partiels, y a peu de chance que tu te trompesTiens ça me fait penser à @Rhapsody et ses deux partiels, j'espère que ça va!
(J'espère aussi ne pas me tromper)
Je dois me faire enlever mon implant depuis plus d'un an (ça fait 4 ans et demi que je l'ai dans le bras), il y a quelques mois j'ai enfin pris rdv chez "mon" médecin traitant et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me l'enlever et qu'il fallait que j'aille voir une gyneco (alors que pour mon premier et mon deuxième ce sont toujours des médecins généralistes qui me l'ont fait
). Il ne m'a pas donné les coordonnées d'une gynéco et ne s'est pas inquiété de savoir si j'en connaissais une (et le parcours de soin?! Mon fondement oui!).
Donc je n'ai rien fait. Là je viens de relever les numéros de téléphone des 2 plannings de ma ville, demain j'appelle. (je suis fière j'ai l'impression que ça avance)
Enfaite Ribery c'est un incompris, c'est un philosophe des temps mordernes.
Et je pense a toute ces phrases random qu'il sort au quotidien mais qu'on connaîtras jamais
« Au niveau des sensations je n’ai rien ressenti »
Enfaîte Ribery c'est un incompris, c'est un philosophe des temps modernes.
Et je pense a toutes ces phrases random qu'il sort au quotidien mais qu'on connaîtras jamais![]()