@Nana.Nkv
Hier je suis tombé sur un texte en anglais, je l'ai traduit pour en faire un powerpoint à envoyer à ceux que je connais et qui ont la même mentalité que tes vieux cons (en première ligne, mes parents, toujours prêts à croire tout ce qu'on lit sur un powerpoint, surtout si ça corrobore leurs idées racistes, comme si c'était hautement scientifique juste parce que eux ne savent pas faire un powerpoint. Bref.)
Le texte dit ceci:
Ca commence par "Imaginez un monde sans musulmans.
Sans les musulmans, vous n'auriez pas + longue liste de tout ce que l'on doit aux musulmans en terme de découvertes (mathématiques, instruments chirurgicaux, café, etc...)
Alors j’espère que vous vouliez dire « Imaginez un monde sans
TERRORISTES ». Dans ce cas, je serais d’accord avec vous: sans terroristes, la planète serait un bien meilleur endroit pour vivre.
Les terroristes savent qu’ils ne sont pas assez nombreux.
Ils espèrent que les gens feront l’amalgame entre musulmans et terroristes. Ils espèrent que les gens stigmatiseront TOUS les musulmans jusqu’à ce que ceux-ci n’en puissent plus et se soulèvent en masse!
Restons objectifs:
les musulmans ne sont pas de mauvaises personnes. Seul un petit groupe de musulmans est mauvais!
Que ressentirions nous si tous les chrétiens ou toutes les personnes blanches étaient jugés responsables des actes de Timothy McVeigh (attentat d’Oklahoma city qui a tué 168 personnes), ou d’Anders Breivik (attentats en Norvège en 2011), ou de cet homme qui a placé une balle dans la tête d’un membre du Congrès américain, blessé 12 personnes et tué 6 autres?
Voudriez-vous être assimilés à eux???
NON
Tout comme les 1,5 milliard de musulmans pacifistes ne veulent pas être assimilés à ces terroristes.
Ne nous laissons pas submerger par le racisme, ce serait trop facile!"
Clairement, tes petits vieux se font avoir dans les grandes longueurs et adoptent exactement la position que souhaitent les extrémistes