Je suis en colère contre moi-même.
Évidemment j'ai raté mon exam pas parce que je ne connaissais pas mon cours non mais j'ai été incapable de répondre correctement. J'ai trop forcé, pas assez dormi, trop de café, trop de vitamines boostant (auxquelles je n'ai pas droit normalement). J'ai largement dépassé les doses consciemment et que j'ai droit qu'à un café maxi.
J'ai refusé de dormir alors que j'aurais pu laaaaargement dormir trois jours et réviser en une journée. Non incapable de gérer mon stress/mon manque de confiance en moi. ça me rassurait de pas dormir, de ne lire que mon cours de me nourrir uniquement de café/trucs vitamines.
Résultat ? Impossible de réfléchir correctement (manque de sommeil) et j'ai les reins très douloureux,une grosse douleur dans la poitrine et les muscles contractés.
Tout ça pour quoi ? Pour rater mon exam.

Là je suis rentrée, j'ai terminée, je me trouve trop conne. Je ne respire pas normalement depuis hier, mon cœur me fait vraiment mal. Je suis déjà malade, je suis adulte, je sais gérer ça et là j'ai déconné. Je risque un gros gros malaise pour un exam que j'ai raté... Que j'aurais pu réussir si je m'étais laissée me reposer. Ce sont des sujets auxquels je m'étais entraînée.
Cette année ma résolution c'est la santé/mon bien-être avant tout, le reste en découlera naturellement.
Je dois réviser aavec une fille cet aaprem. J'ai le temps, donc jeme repose tranquillou, beaucoup d'eau en espèrant que la douleur aux reins passera, j'espère que les douleurs vont passer. Je fais rien, je reste assise dans mon lit même pas de ménage ou de relecture de cours.
Pardon pour les fauts.