ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bonsoir. Je suis énervée parce que :
-Mon boss m'a confiées les clefs du bureau, elle étaient sur la table. Au moment de les prendre, elles N’ÉTAIENT PLUS sur la table. POURQUOI ? On a cherché partout avec une collègue, introuvables. Il n'y a qu'avec moi que les objets disparaissent sans raison aucune :facepalm:
-J'aimerais rentrer chez moi, mais il me faut les clefs pour venir demain à 9h. Sauf que c'est ma collègue qui doit me les donner, et on en a besoin pour fermer. Sauf qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie de partir du boulot et il est 19h30. Je vais pas pouvoir rentrer tranquillement par le River Side parce que c'est trop dangereux de nuit, je vais devoir payer un tuktuk et donc dépenser des dollars pour une distance que je pourrais faire à pieds.
-Il y a mes colocs à la maison, et je les aime pas (constat alarmant sachant que j'ai emménagé dimanche et que j'en ai pour quatre mois).
Super fin de journée...

• Big up !
Réactions : Chloé_L
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
coucou les filles!

Je me mets en quête d'un nouveau forfait mobile et d'un nouveau téléphone qui viendrait si compris dans le forfait. Mon Iphone commence à mourir et j'ai pas assez d'argent pour en acheter un plein pot. Je suis avec SFR en ce moment mais avec un forfait sans engagements.
Vous connaissez des bons forfaits qui permettent d'appeler en illimité sur des fixes à l'étranger (très important pour moi) et qui en plus ont le prix du mobile compris dans la facture?

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Lizey @Messylicious : ravie de le savoir :) vous comprenez encore un peu + ma difficulté à me mettre aux révisions ^^

Actuellement je pète du papier bulle reçu dans mon colis The Body Shop ... En regardant un replay de N'oubliez pas les paroles. J'ai ma fiche de pharmaco juste à côté de moi, au cas où... (Who am I kidding ?)

• Big up !
Réactions : Messy
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Aujourd'hui je devrais avoir un réponse pour un entretien de stage que j'ai passé hier. Ca m'angoisse trop :gonk: D'un côté le stage a vraiment l'air sympa (du moins sur le papier), l'équipe est jeune, il y a l'air d'y avoir une ambiance décontractée... Donc j'aimerais bien être prise. De l'autre ça va être un vrai challenge car ils veulent que le stagiaire fasse du vrai boulot et soit efficace, donc je sais pas si je saurai être la hauteur... Trop de sentiments contradictoires :non:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
@Keldra
giphy.gif

• Big up !
Réactions : Keldra

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes