ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Je tiens à dire à @Leeloo-Dallas-Multipass : t'es vraiment bizarre quand même. :hesite:

Tant que tu deviens pas aussi dingue que ça, ça va :
Funny-gifs-polish-meals-are-strange.gif

:lol:

Allé, bonne soirée les filles ! :hello:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah si les gens pouvaient comprendre que je m'en contre-carre de leurs histoires de couple ! Le mec de ma coloc m'a envoyé un message privé sur FB pour savoir sa taille de t-shirt, je réponds, basta. "Mais bon, je sais pas si elle mérite un cadeau.... manquerait plus qu'elle n'est pas été fidèle". :stare::stare::stare::stare:
Honnêtement je m'en fous totaaaaaal mec. Je lui réponds poliment "normal que tu doutes mais y a pas de raison". Et que me répond ce con ? "comment ça normal que je doute ???????". OSKOUR :goth:
En plus il n'est pas né de la dernière pluie sérieux, le mec a du payer 2000euros un abri bus qu'il avait démoli en étant bourré. Bref :stare:

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Je viens de lire une info comme quoi Monsanto aurait déposé un brevet sur la phrase "Je suis Charlie". Je suis estomaquée ...
Je cherche des infos parce que je ne vois rien sur des sites officiels pour le moment donc à prendre avec précautions, mais si c'est le cas, je crois que je n'aurais pas d'assez gros seau pour vomir :oo:
Au dernier journal d'Inter ils ont dit que finalement la phrase n'était pas brevetable donc que personne ne pourrait la déposer en tant que marque. Ouf!

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Tu vas trouver des trucs :fleur:
(Je dis ça parce que je ne pensais pas moi non plus et que quelqu'un m'a dit que je trouverais toujours et que même mes blagues pourries feraient du bien... que ce serait mieux qu'un silence !)
Merci tu as eu raison !
Non seulement il allait bien mais il m'a répété qu'il était content de m'entendre du coup je me sens apaisée :)

• Big up !
Réactions : Dusk.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@loy je fais Insanity Max 30 de Shaun T. En gros, 30 minutes absolument méga intenses où tu crois que tu vas mourir, mais en fait non :cretin:. Il faut juste une bonne base sportive/musculaire pour pouvoir le faire, pas besoin d'équipement, et tu te défoules vraiment beaucoup. C'est un mix de cardio très intense (genre burpees) avec du renforcement musculaire dynamique.
Je m'étais sentie tellement mal et coupable à regarder des extraits de ses séances sans rien faire, c'est horrible. :shifty: C'est un programme payant, c'est ça ? Ohlala je t'admire tellement ... :worthy: :worthy:

• Big up !
Réactions : Rikku
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
JE VOUS AIME !!!!! :fleur:
Je suis proche de la dépression et vous lire m'aide beaucoup :fleur:
Y a jamais rien qui marche j'en ai marre :tears: Genre j'étais hyper heureuse pke mon frère ne rentre finalement pas ce soir donc je passe ENFIN une journée et une soirée seule dont je vais pouvoir profiter et là... La fille avec qui c'est un peu tendu depuis vendredi m'envoie un msg pas cool comme quoi j'ai interet à venir au tp de demain donc je reviens dans la mauvaise spirale de l'année dernière à me retrouver en tp avec des gens qui ne m'apprécient plus et qui augmentent mes crises d'angoisse et du coup j'ai envie de pleurer... :tears:
Et à chaque fois qu'il se passe un truc cool j'ai toujours un truc comme ça qui me plombe complètement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes