ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 109347

Guest
Je suis toute propre :lunette: Limite je brille telle une boule disco :yawn:
Par contre il faut vraiment que je retourne chez le coiffeur, ma couleur est plus terrible.
D'ailleurs, des blondes/châtains clairs sont-elles passés au roux ici ? Parce que mes racines sont...grises. C'est assez bizarre je trouve :yawn:
Et j'aimerais que ça dure plus longtemps qu'un mois :stare:

Oui, oui ouiiiiii! Je suis blonde/châtain, teinte en roux, et mes racines ont l'air grises. Mais je pense juste que c'est le contraste entre les deux couleurs.
Si je peux te donner un conseil, tente plutôt le henné que les couleurs qu'on peut te faire en salon. Le henné n'abime pas les cheveux, il les rend même plus brillants (et élimine les pellicules, c'est vraiment un produit tout en un :cretin: ), et la couleur dure plus longtemps, et comme elle s'estompe progressivement pas la peine de refaire ta couleur toutes les 5 minutes (j'ai pas refait la mienne depuis septembre et c'est pas moche, c'est pas super roux mais c'est pas moche).

N

Noomi.

Guest
Merci les filles :jv: :fleur:
Je sais que vous avez raison dans le fond, mais ça me fait le même effet que si on venait de me quitter. J'ai le sol qui s'est dérobé sous mes pieds d'un coup. Je sais très bien que je dois pas l'écouter, et lui faire confiance ou quoi que ce soit, je suis bien dans mon couple, je suis bien dans ma vie actuelle. Mais ce type a eu TELLEMENT d'emprise sur moi, il a limite géré ma vie à me dire de sortir, de pas sortir, de faire tel ou tel truc, que j'arrive pas à déconnecter. C'est juste STUPIDE, je sais qu'il me manipule puissance 20 000, et qu'il l'a toujours fait, mais malgré tout ça j'arrive même pas à me dire que ce mec est un sale con. :facepalm:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@nezentrompette mais quel swag tu as !!! Ecris un livre :dowant:

c53bda5fb2569fd32c3118f926e78415.jpg
Appelez-moi "mamie les bons conseils" :yawn:

12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
30
je suis apprentie coiffeuse blond foncé colorée rousse donc je peux t'aider :cretin: Le côté racines "grises" ça me le fait aussi ! Ma couleur naturelle est un peu cendrée, plutôt froide, donc en comparaison avec le roux qui est punchy, bah le décalage fait très très terne :neutral: C'est le souci.
Et pour entretenir la couleur (sur les parties colorées uniquement, malheureusement, pour les racines à part les refaire y a rien), les shampooings pigmentants ça permet de "tenir" entre deux couleurs et de la raviver ^^

Et ces shampoings pigmentant peuvent se trouver n importe où ? Ou juste chez les coiffeurs ? Et surtout, est-ce que ça coûte un bras ? :hesite:

Oui, oui ouiiiiii! Je suis blonde/châtain, teinte en roux, et mes racines ont l'air grises. Mais je pense juste que c'est le contraste entre les deux couleurs.
Si je peux te donner un conseil, tente plutôt le henné que les couleurs qu'on peut te faire en salon. Le henné n'abime pas les cheveux, il les rend même plus brillants (et élimine les pellicules, c'est vraiment un produit tout en un :cretin: ), et la couleur dure plus longtemps, et comme elle s'estompe progressivement pas la peine de refaire ta couleur toutes les 5 minutes (j'ai pas refait la mienne depuis septembre et c'est pas moche, c'est pas super roux mais c'est pas moche).

ça va mieux je me sens moins seule niveau racine grise :yawn:
Oui j'ai déjà entendu parler du henné, mais il paraît qu'à partir du moment où tu passes au henné tu ne peux pas revenir aux couleurs "normales" par la suite ?

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
@Keldra
Pareil, 24 ans et toujours une peau qui me fait la misère.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'avais des petits bontons et des taches. Les boutons apparaissaient surtout avant mes règles. J'ai consulté ma dermato qui m'a conseillé le produit cleanance Expert de Avène (en complément des produits Avène que j'ai l'habitude d'utiliser) et qui m'a prescrit une autre pilule (Leeloo).
Je ne sais pas lequel a été déterminant mais j'ai beaucoup moins de boutons (je peux passer plusieurs jours sans boutons :banana:).
Par contre, maintenant, j'ai les résidus, ces tâches qui sont très difficiles à estomper et à camoufler....
Bon courage, le chemin est long :fleur:

Grosse grosse question débile : les dermatos peuvent prescrire des pilules ?? Je savais pas. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes