ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Le casse-tête du moment: déménager sans voiture de Avignon jusqu'à Nantes et bien sur sans pouvoir louer une voiture :mur:
La seule idée qui me vient là tout de suite: trouver un covoiturage en utilitaire !!

M

Membre supprimé 109347

Guest
Et ces shampoings pigmentant peuvent se trouver n importe où ? Ou juste chez les coiffeurs ? Et surtout, est-ce que ça coûte un bras ? :hesite:

ça va mieux je me sens moins seule niveau racine grise :yawn:
Oui j'ai déjà entendu parler du henné, mais il paraît qu'à partir du moment où tu passes au henné tu ne peux pas revenir aux couleurs "normales" par la suite ?

Alors ça je sais pas, je me suis pas posé la question pour l'instant. Il y a des chances qu'il faille en effet couper les cheveux pour refaire une couleur après avoir fait du henné. Après vu que les couleurs ordinaires que font les coiffeurs te défoncent les cheveux en temps normal, je me dis que c'est pas très grave (je vois une grosse différence entre la période où j'avais des mèches et maintenant où je me fais du henné. Maintenant on me fait souvent des compliments sur le fait que mes cheveux sont super doux et brillants, on me l'avait jamais faite avant :rire: ).
Et puis économiquement y'a pas photo : à 3€ la couleur henné que tu te fais toute seule tous les 6 mois, je pense que c'est imbattable! Le seul défaut c'est que dans les jours qui suivent ta couleur tes cheveux sentent l'herbe mais bon...

On m'a dit que si les cheveux avaient subi du henné on pouvait pas les vendre (j'ai des amis bizarres), mais je pense que c'est pas possible non plus avec une couleur classique.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Tortue-Salace IMAGINONS un instant (je propose et tu disposes, bien sûr): a priori quand tu discutes en live avec ce jeune couil... heu, ce jeune homme, tu es toute chose et môssieur en profite.
Pourquoi pas du différé alors: dans ta boîte mail, tu te fais un brouillon dans lequel tu lâches tout, tout ce qu'il t'a fait etc... (parce que là, à chaque argument il pourra pas te claquer un "wouiiii mais naaaan, tu comprends pas: en fait bla bla bla" et t'embrouiller). Une fois que c'est prêt: hop, tu l'envoies (aka t'as qu'à appuyer une fois sur le bouton entrée avec ton doigt magique et c'est fait) et TADAAAAAA! Il va tout se prendre d'un coup en pleine face et après t'avises selon comment il réagit:
pas de réponse=il croyait avoir une groupie facile mais la groupie se rebelle, elle est prise de tête et n'est plus intéressante à ses yeux.
une réponse où il essaie de justifier l'injustifiable=il prend pas du tout en compte ton ressenti, il est naze, passe ton chemin, il vaut pas le slip qui l'habille.
une réponse où il s'excuse sincèrement=le siège de l'ONU peut ouvrir ses portes et décider d'une trève qui mette toutes les parties à égalité.

Mais je maintiens que d'instinct je ne le classerais pas dans la catégorie "bon gars": il t'a fait souffrir, ça veut dire qu'il a les moyens de le refaire.

N

Noomi.

Guest
@Tortue-Salace :hugs: Allez courage ma princesse ! Haut les coeurs :cheer:
Alors tu vas passer par plusieurs étapes :

- Numéro 1 : :boxing: Tu me bloques son numéro, son FB, ses photos et tu vas écrire dans un carnet pourquoi cet homme ne mérite pas toute ton attention.

- Numéro 2 : :puppyeyes: Tu vas te prendre une bonne douche, te faire un masque, mettre ton parfum préféré, tes fringues préférées et ton vernis favori.

- Numéro 3 : :paillettes: Prends du temps pour te changer les idées : traine sur Madz, colorie, regarde toi une série, fais toi des listes mais pense à toi <3

Et j'en suis sûre qu'après tous ca ca ira mieux :cheer:

271dad56549ba0350ca2ccc9e9a35b98.jpg
J'ai rien d'autre à dire que ça :
tumblr_mdye3uLBUF1rlrpvqo1_400.gif

6 Janvier 2014
314
395
764
Je pars en lutte contre La Redoute. J'ai reçu un emailing + sa relance pour un code promo -40% sur mon article préféré sur le site (j'ai bien regardé les conditions d'utilisations du code) or le code ne fonctionne pas sur le produit choisi. Je leur écris tout ça et là on me répond "oui c'est parce que ça marche que sur la collection automne-hiver 2014, pas sur la nouvelle et votre produit c'est un printemps-été 2015".
OUI BEN C'EST PAS PRÉCISÉ ALORS JE VEUX MES 40% ! Du coup j'ai demandé un geste co parce que sinon c'est de la publicité mensongère leurs emailings.
Je ne vais pas lâcher l'affaire... Parce que je veux vraiment cette robe.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La gerbe, vraiment.

C'est un Big Up de soutien :fleur:
Mon fil Fb est également le témoin de la bêtise humaine, j'ai le droit aux discours haineux, à la théorie du complot lié à l'idéologie même-pas-religieuse-mais-qui-croit-l'être et à ceux qui pensent être les seuls vrais militants :facepalm:

Et comme dans le tas j'ai quand même de la famille et des gens qui en temps normal sont des amis, je pense que je vais bloquer leurs publications, le temps que ça leur passe. En général ces gens trouvent vite un nouveau poney de bataille :cretin:

• Big up !
Réactions : Ipsie

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai fait un rêve TROP perturbant. Sans parler du fait que l'internet était un lieu physique/réel (ça c’était plutôt cool) et ben j'ai reçu un tweet d'un gars qui me disait "je crois que tu es ce dont j'ai toujours rêvé" :hesite: Le pire c'est que ça m'a rendu méga heureuse alors que bon la moi pas dans un rêve aurait rit très fort :lol: et bon donc j'en conclus que mon subconscient aimerait un peu plus de stabilité sauf que mon subconscient ne semble pas être aussi difficile que moi :lunette:
Coucher avec n'importe qui ça oui mais sortir avec n'importe qui ça non un minimum d'amour propre quand même :drama:
J'en ris la mais en me levant ça m'a donne envie de me pendre :cretin:

Unicorn LSD, il faut que je te dise: je crois que tu es ce dont j'ai toujours rêvé" :winky: ah non, merde, ca marche pas, j'ai des :strip:, désolée
Sinon, évite de te pendre quand-même (t'as de trop bons gifs :yawn:)

• Big up !
Réactions : Shanesca
12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
30
Et puis économiquement y'a pas photo : à 3€ la couleur henné que tu te fais toute seule tous les 6 mois, je pense que c'est imbattable! Le seul défaut c'est que dans les jours qui suivent ta couleur tes cheveux sentent l'herbe mais bon...
On m'a dit que si les cheveux avaient subi du henné on pouvait pas les vendre (j'ai des amis bizarres), mais je pense que c'est pas possible non plus avec une couleur classique.

Bon et bien je vais me renseigner sur le henné alors, merci :fleur:
Hm je ne compte pas vendre mes cheveux pour l'instant, mais merci de l'info :yawn:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Non, je suis sur Namur (mais pas à l'unif :) ) Tu n'as pas encore commencé tes examens non plus?
Moi qui pensais qu'on était la seule école à commencer super tard..
Non non nous on va les terminer là. Il en reste un demain (que je vais foirer, mais bon 578 pages de syllabus, comment veux tu ??) et un lundi et ensuite grosse déprime post partiels
Bonne merde pour les tiens ! Namur c'est tout joli en plus !

Et tu connais Guy Home ? Ce qu'il dit c'est toujours TELLEMENT vrai ! (c'est un jeune humoriste/étudiant)

• Big up !
Réactions : Lycam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes