Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Tortue-Salace je te raconte pas comment 
Si t'es curieuse, stalk mes messages postés, y'a des extraits

Si t'es curieuse, stalk mes messages postés, y'a des extraits

Fallait pas me dire de le faire@Tortue-Salace je te raconte pas comment
Si t'es curieuse, stalk mes messages postés, y'a des extraits![]()

C'est beau de prêter le flanc comme ça au stalkage pour satisfaire la curiosité d'autrui, moi ça m'émeut.@Tortue-Salace je te raconte pas comment
Si t'es curieuse, stalk mes messages postés, y'a des extraits![]()

)@Tératogène n'est qu'une Attention WhoreC'est beau de prêter le flanc comme ça au stalkage pour satisfaire la curiosité d'autrui, moi ça m'émeut.

J'ai découvert totalement par inadvertance l'autre jour que le petit dinociraptor qui s'affiche quand Google dit "Impossible de se connecter à internet" en fait, c'est un mini-jeu vidéo !
Il faut lui faire sauter par dessus des cactus, c'est trop chou !
Du coup, comme la connexion est pourrie ici, j'y joue tout le temps.![]()
SÉRIEUSEMENT ?J'ai découvert totalement par inadvertance l'autre jour que le petit dinociraptor qui s'affiche quand Google dit "Impossible de se connecter à internet" en fait, c'est un mini-jeu vidéo !
Il faut lui faire sauter par dessus des cactus, c'est trop chou !
Du coup, comme la connexion est pourrie ici, j'y joue tout le temps.![]()
On vient de me dire un truc auquel je m'attendais pas. Surtout pas de la part de cette personne là. J'ai perdu tout mes moyens.Putain j'ai presque envie de plus avoir Internet pour tester quoiOui !
Parce que même quand internet ne marche pas, je ne me dis pas "C'est pas grave, je vais faire autre chose de beaucoup plus constructif", NON ! Je joue au dinociraptor jusqu'à ce que la connexion revienne !
![]()
.