Bon, les courses c'est fait.
Faudrait que je mang un peu pour aller festoyer un peu après
Faudrait que je mang un peu pour aller festoyer un peu après

" ça fera 25 euros."
" salut, c'est rhapso, de la classe de ce2, voilà le cours de géométrie de la semaine dernière qui parle de carré et de losange."
Merci"T'avais qu'à être là. Tu m'es désormais redevable. Bisous."
Je ne vais pas vous cacher que je n''ai choisi qu'une seule version parmi ces trois-là, mais je ne vous dirais pas laquelle pour ne pas faire de jaloux
Mais que les délaissées se rassurent, je garde précieusement vos propositions sur le coude 
)J'ai prévu de TOUT voirTu "bouffes" quoi ?Le film de Sonnenfeld de 1991 + suites ? La série TV de 1965 ? Les téléfilms de 70s ? La BD ?
![]()
(Ou tout ?
)
. 
J'ai trouvé ça :
"Ces suggestions sont basées sur des indices de qui pourrait consulter votre profil, même s'ils ne font pas partie de vos amis.
Et sur facebook ils disent :
- Si vous recevez une suggestion d'ami de quelqu'un avec qui vous n'avez pas d'amis en commun, il est fort probable que cette personne a été suggérée parce qu'elle a consulté votre profil.
- Si vous recevez une suggestion d'ami de quelqu'un avec qui vous avez un ami en commun, la personne suggérée peut ou ne peut pas avoir consulté votre profil."
"La section Vous connaissez peut-être ? vous suggère des utilisateurs Facebook que vous êtes susceptible de connaître. Nous vous présentons des utilisateurs avec lesquels vous avez des amis communs, un emploi ou une formation communes, des réseaux partagés, mais aussi en fonction des contacts que vous avez importés et de bien d’autres facteurs encore."
Mais quels sont ces autres facteurs ?![]()

Vous auriez un gif qui remonte le moral?
Qui va gagner ? Ma serviabilité me poussera-t-elle à rester éveillée aussi longtemps qu'il le faut pour aider mon amie ? Ma fatigue va-t-elle prendre le pas et va-t-elle me pousser à l'abandonner dans sa mélasse ?