A chaque fois que je lis le mot "spa" quelque part je pense automatiquement à la société protectrice des animaux (normal, je suis une Brigitte Bardot dans l'âme). Du coup quand @Cha-touille écrit qu'elle sent le SPA à plein nez ma première pensée a été qu'elle sentait donc la pisse (),
![]()
et aussi un grand merci à toutes celles qui ont big upé, ça fait double plaisir
mais non je tiens à rectifier: je ne sens pas la pisse ^^La série est bien ? Ca fait pas bizarre de ne pas voir Anjelica Huston et Raul Julia et tous les autres ?J'ai prévu de TOUT voir.
Pour l'instant j'en suis qu'aux films et la moitié de la série, je trouve pas les téléfilms et je lirai la BD après.![]()
Tu la regardes sur Internet en français ou en anglais (avec des sous-titres ou sans) ? 
ProbablementJe suis sûre que c'est la mienne que t'as gardé![]()

Ma pote m'a envoyé l'oral qu'elle doit présenter pour demain pour que je le relise et je lui dise ce que j'en pense. Je sens que ce soit, ma gentillesse naturelle et mon immense fatigue vont devoir s'affronterQui va gagner ? Ma serviabilité me poussera-t-elle à rester éveillée aussi longtemps qu'il le faut pour aider mon amie ? Ma fatigue va-t-elle prendre le pas et va-t-elle me pousser à l'abandonner dans sa mélasse ?
Tant de suspense![]()
A vue de nez, elle n'en est qu'au (tout petit) quart de ce qu'elle doit rendre. Donc la fatigue vaincra 

le mal de gorge s'atténue en partie en "mouillant" la gorge donc boire beaucoup. Quand tu dors, tu déglutis moins donc ca assèche encore plus. Ca te fait une belle jambe de savoir ça mais maintenant tu sais qu'il y a une raison à ta douleur
Bon courage en tout cas, le mal de gorge, ça pourrit la vie![]()

re-coucou !@Ma poule Donc je ne ressemble pas à une lesbienne des 80s mais par contre je suis Michel Delpech![]()