Je crois que je suis amoureuse de Jimmy Fallon 

J'étais en train de lire les 600 messages en retard que j'ai sur ECM en me disant que je ferais peut être mieux d'aller direct à la derniere page mais rien que pour ton message ça vaut le coup que je les lise.
Je suis tellement contente pour toi![]()
Vous êtes toutes tellement cool ici 
QUE FAIT LE CSAAAAA 

Oh oui elle est géniale.La série est bien ? Ca fait pas bizarre de ne pas voir Anjelica Huston et Raul Julia et tous les autres ?Tu la regardes sur Internet en français ou en anglais (avec des sous-titres ou sans) ?
![]()
Non les changements d'acteurs ne me perturbent pas du tout, l'ambiance est la même, les personnages sont des rôles tellement "forts" que ce soit en terme d'attitude, de physique ou leur caractère que c'est ce qui prédomine. Dans toutes les versions le scénario et la réalisation tournent autour des personnages, alors il n'y a pas trop de place laissée à la créativité des acteurs (pas comme entre les différents Jokers par exemples) tellement les personnages sont canoniques.
)Tu la vends trop bienOh oui elle est géniale.Non les changements d'acteurs ne me perturbent pas du tout, l'ambiance est la même, les personnages sont des rôles tellement "forts" que ce soit en terme d'attitude, de physique ou leur caractère que c'est ce qui prédomine. Dans toutes les versions le scénario et la réalisation tournent autour des personnages, alors il n'y a pas trop de place laissée à la créativité des acteurs (pas comme entre les différents Jokers par exemples) tellement les personnages sont canoniques.
Je regarde en anglais sans sous-titre, les prises de son étaient vachement moins bonnes à l'époque mais la diction est proche de celle des comédiens sur scène donc ça passe, et ce ne sont pas de longs dialogues donc je me suis résignée au fait de ne pas capter toutes les blagues.![]()