ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
J'ai l'impression que ça t'a vexé, et j'en suis désolée, ça n'était en rien l'intention de mon message :fleur: Je m'excuse auprès de toi.
Ca n'avait pas pour but de te ridiculiser.

Les let me google that for you ou laisse moi chercher ça,on en parlait hier sur ECM, c'est une façon "marrante" de dire à un utilisateur qu'il aurait pu avoir une réponse à sa question tout seul.
Loin de moi l'envie de déshumaniser ECM, c'est la richesse de la communauté Mad.
Désolée :red:.
Je me demandais si c'était humoristique, mais tu l'as vraiment posté comme ça, sans smiley autour, donc je l'ai mal pris tout de suite. Puis bon, j'suis vachement à cran, je m'irrite pour un rien en ce moment :rolleyes:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'me sens triste aujourd'hui. Mon équipe au boulot va se péter la gueule, c'est officiel. On ne sait pas encore ce qu'on va devenir, mais certainement qu'il vont exploser l'équipe et nous répartir, un chacun dans chacune des autres teams. Je suis au bord des larmes depuis tout à l'heure mais ça veut pas sortir :tears: Ça remet en cause tout mon équilibre de ces deux dernières années.

Je perds mon Manager et la seule personne qui me fasse vraiment confiance, qui me mette en confiance et qui me donne envie de me lever le matin et tout défoncer au boulot. Il y a qu'avec lui que je fais des choses bien, et dont je peux être fière. Qui me défend et se bat pour que j'ai le meilleur.

J'ai pas pris assez de coups durs dans ma vie. Je gère super mal :erf:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Merci :winky:
J'aime bien regarder les brutes, mais mon vrai genre c'est les gentleman :culotte:
13frg4rS8jqwpi.gif
11mji0SAXhrLqw.gif
EN3PNInwq7VZK.gif

Et Daaaaaaaaan aussi, je suis certaine qu'il l'est (il est British, donc forcément un gentleman)
RS1naqJ9VvlNm.gif
TOOOOMMM !! :loveeyes::loveeyes::loveeyes::culotte:(j'arrive en retard mais j'étais partie manger :cretin: )
tumblr_inline_miabpsNIK71qz4rgp.gif
200.gif

tumblr_mvqvldErHW1sutf5co1_250.gif

LA classe incarnée ...tu peux pas faire mieux qu'un british:winky:
...en fait si ,mais les british reste les N°1 :rire:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Wayzea Les autres équipes sont moins bien ?
Oui.
Il y en a une à la limite où je préférerai me retrouver. Mais les autres sont horribles. Mauvaise ambiance, tensions, manque de respect, mauvaises méthodes, mauvaise organisation. Je suis une trouillarde de nature et je gère mal les phases de transition. Ca ira très certainement mieux quand je me serai habituée à ma nouvelle situation. Mais ça va être méga dur pendant tout le prochain semestre :sad:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bon, bon.. Puisque personne ici ne m'a harcelé pour que je fasse du sport, bah j'en n'ai pas fait. :vex:
:ninja:
Mais j'ai fait la vaisselle et du rangement donc c'est bien comme ça ! Je vais me poser puis dormir, le réveil sonne tôt. Bonne nuit les filles ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes