J'ai fait environ 6h d'histoire aujourd'hui, sans compter les cours de ce matin. Mon cerveau est un citron qui a été vidé de son jus
( oui, je suis en prépa lettres, je fais des métaphores
)
)
)DésoléeJ'ai l'impression que ça t'a vexé, et j'en suis désolée, ça n'était en rien l'intention de mon messageJe m'excuse auprès de toi.
Ca n'avait pas pour but de te ridiculiser.
Les let me google that for you ou laisse moi chercher ça,on en parlait hier sur ECM, c'est une façon "marrante" de dire à un utilisateur qu'il aurait pu avoir une réponse à sa question tout seul.
Loin de moi l'envie de déshumaniser ECM, c'est la richesse de la communauté Mad.
.
Ça remet en cause tout mon équilibre de ces deux dernières années.
TOOOOMMM !!Merci
J'aime bien regarder les brutes, mais mon vrai genre c'est les gentleman
![]()
![]()
![]()
Et Daaaaaaaaan aussi, je suis certaine qu'il l'est (il est British, donc forcément un gentleman)
![]()

(j'arrive en retard mais j'étais partie manger
)

Oui.@Wayzea Les autres équipes sont moins bien ?

Awwwwww sérieux ?

J'aime bien quand ses vibrisses frétillent et ses papattes bougent toutes seules, il est trop mignon.
) quand il rêve !
Tout va bienDésolée.
Je me demandais si c'était humoristique, mais tu l'as vraiment posté comme ça, sans smiley autour, donc je l'ai mal pris tout de suite. Puis bon, j'suis vachement à cran, je m'irrite pour un rien en ce moment.
Internet n'est pas un endroit évident pour deviner les intentions des gens, encore plus des inconnues 
J'ai le cerveau qui fonctionne à 2 à l'heure à cause de la grippe, alors ça suffit hein.Et oui, t'es à la bourre !
![]()