Je suis en train de rattraper la Nouvelle Star avant l'émission de ce soir. Je suis formelle : Kévin peut venir ronronner chez moi quand il veut 

) débarque dans une heure. Il serait peut être temps d'enfiler des vêtements, du maquillage, et une assiette de pâtes.Comment on fait si genre on a lu le bouquin mais qu'on a pas vu le film, et que donc, on ne peut pas reconnaître le personnage ? HEIN HEIN ?J'ai changé d'avatar.
Ceux qui savent d'où il vient, je les aime. Ceux qui ont en plus lu les bouquins, je les adore.
Voilou, voilou.

)Je t'aime quand même parce qu'avec un avatar comme le tien, tu ne peux pas être fondamentalement une mauvaise personne.Je n'aurais pas fait le lien parce que je n'ai que lu le premier bouquin.
Et j'ai eu envie de lui coller des beignes absolument d'un bout à l'autre.
J'avais envie de lire avec des boules Quies. Je suppliais le bouquin de se taire. Cette sale petite morue.
Je peux avoir ton adoration?![]()

hé ho, soit gentille, tu verras quand tu auras mon âge, toi aussi tu oublieras des trucs.ma sœur @Hayate16 c'est inscrite sur le forum grâce à moi et elle poste sur le topic des nouvelles sans même me citer, je suis grave déçu
![]()

juste un petit oubli, faut me pardonner c'était le stress de l'inconnu.Ah bah bravo, v'là les remerciement @Hayate16
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.