D'ailleurs, est-ce que c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu
? Parce que tous les soirs quand je promène mon chien, je passe par une petite ruelle et il y a une personne qui s'entraîne au piano, c'est tellement beau que je suis tombée amoureuse de cette personne 
? Parce que tous les soirs quand je promène mon chien, je passe par une petite ruelle et il y a une personne qui s'entraîne au piano, c'est tellement beau que je suis tombée amoureuse de cette personne 

) avec du cidre 
TU JOUES QUOIIIIIIIIIIIII ? Je veux savoir/entendre/voir
j'adore les remplaçants,on dirait qu'ils sont la version amélioré timide et pas pédante pour un sous du médecin habituel.Un jour j’étais dégouté a mort,j’étais malade comme un chien crevé donc j’étais toute blanche,cheveux en bataille et no makeup et la jme rend a mon médecin habituel (vielle chouette centenaire) en mode bien dégueulasse et la surpraiiiiise c'est le très charmant jeune homme remplaçant qui m as ouvert la porte ,une bombe même,inutile de dire que il m as trouvé rigolote mais pas excitante
purée c était mon fantasme cliché quoi!!!
(Je vois qu'on a les mêmes références haha
)
Il est touché