PAS HYPER GRAVE???? De ne pas aimer le fromage?pas nécessairement des trucs hyper graves (genre il aime juste pas le fromage quoi).
PAS HYPER GRAVE???? De ne pas aimer le fromage?pas nécessairement des trucs hyper graves (genre il aime juste pas le fromage quoi).
En chick litt j'ai plutôt bien aimé les romans d'Isabel Wolff. C'est léger mais c'est drôle.Je veux des noms(des trucs que tu trouves bien en chick et bit lit, bien entendu
)
@Ptit_Lili moi non plus![]()
et même si je guette le passage du facteur tous les jours, je reste patiente vis-à-vis de l arrivée de ta lettre !! Ah ouaaais ils sont cool ceux-là ! Limite je les ai préférés à la sérieLa communauté du sud ça s'appelle.
l'ambiance des bouquins est plus sympa je trouveFaut dire que la série part beaucoup en cacahuète.Ah ouaaais ils sont cool ceux-là ! Limite je les ai préférés à la sériel'ambiance des bouquins est plus sympa je trouve

(j'ai lu le tome 1) (tu ranges ça dans bit lit ?) et je n'ai pas encore lu Charley Davidson ni la Communauté du Sud/True Blood (il paraît que l'héroïne est tête à claques)… Perso j'aime beaucoup le Protectorat de l'Ombrelle et Rachel Morgan 
Mais TELLEMENTCette conversation autour des morts dans hp et le trône de fer me fait penser à ça :
![]()

Ouais c'est pas fauxFaut dire que la série part beaucoup en cacahuète.
ceci dit j'ai pas encore lu le dernier tome, apparemment il est moins bien que le reste ? 
Ah ben après la cité des ténèbres c'est pas non plus le must. J'ai jamais pris le temps de lire la suite d'ailleurs. Mais c'est moins mauvais que d'autres.@Eiluned je ne connais pas Isabel Wolff
J'ai trouvé la Cité des Ténèbres nulle(j'ai lu le tome 1) et je n'ai pas encore lu Charley Davidson ni la Communauté du Sud/True Blood (il paraît que l'héroïne est tête à claques)… Perso j'aime beaucoup le Protectorat de l'Ombrelle et Rachel Morgan
![]()
La première saison ça va. C'est à partir de la troisième je crois que ça se gâte.Je lis les livres pour ma part mais j'ai vu la première saison de la série et je l'ai plutôt aimée.
Mais TELLEMENT
Ouais c'est pas fauxceci dit j'ai pas encore lu le dernier tome, apparemment il est moins bien que le reste ?
![]()