J'ai pas mal de trucs à faire pour les cours aujourd'hui... Je m'y suis mise, mais il me reste encore 2 gros trucs à faire !
c'était super bien entendu on est allée chez Hema et little extra ! puis chez NafNaf (j'ai pas craqué) mais ça ne va pas tarder ahah

En trois mille ans de civilisation y'a pas un péquin qui s'est dit " tiens on va mettre du linge sous les grolles pour qu'elles nettoient en même temps. "
"allô l'AFP? C'est La Poule à l'appareil. La cendrée, oui. Faut faire un communiqué spécial sur ces ptits patins extraordinaire, appelez BFM, ITV, tout le monde, flash info spécial comme pour les alertes enlèvements et tout le bazar."
c'est quand? On y va ensemble ?
Tu seras Lizzie et je serai Jane (paske je sui la plusse belle
)
?"Ne me fais pas repenser à Naf NafJe me suis levée y a une heure, je traine de fou. je suis sur des sites de papeteries (merci @Slainteuh )
Bon sinon hier j'ai passé une super journée avec @Slainteuhc'était super bien entendu on est allée chez Hema et little extra ! puis chez NafNaf (j'ai pas craqué) mais ça ne va pas tarder ahah
je sens que je vais craquer sinon.
)

et j'ai fait une omelette aux champignons 

)
)

Beh alors tu réduis juste aux moins chiantsEn même temps si je réduis le statut FB à quelques personnes à peine; les gens pourront voir à qui je l'ai limité.. si la liste est trop petite.
Tu mets ceux que tu veux bien+ ceux que tu sais que ça n’intéressera pas de toute façon? Laisse ouvert pour le pote qui a un béguin pour toi. Il n'aimerai pas que tu l'évites.
@Ma poule :La patrie de Jane Austen. L'Angleterre.
Je veux bien être Lizzy je suis donc la plus intelligente/sarcastique. Ça me va![]()
RAISON DE PLUS pour y aller. On se trouvera un lord anglais
. On fera les françaises pas effarouchées, l'exotisme, tout ça.
Ensuite on flirtera en bouffant des After Eight et en écoutant la BO de Love Actually.
(
)
à la camisole