Je m'accorde trois seconde 30 pour me faire un repas du soir. Aucune idée, aucune motivation... Envie de gras........... Je vais peut être gober un oeuf cru tiens.
J'ai du me gourer dans l'heure, j'ai du me planter dans la saisonJ'ai accepté par erreur ton invitation![]()

Ceci étant une vraie question
je vais aller à la douche après avoir lancer le repas et faire un bisou a mon amoureux de ma vie et de mon cœur 

. Mais drame, ils avaient même pas de pizza chèvre miel
.
. Et l'expo faudra que j'y retourne parce qu'avec tout ce peuple j'ai pas pu admirer tes œuvres ni les autres
.
!
) Bah ... Je voyage après demain et j'en ai encore plein
Entre ça et tous les autres trucs que je dois écouler avant de partir je crois que je vais faire un petit mot dans le hall de l'immeuble , " Si vous voulez des trucs à manger, viendez vous servir c'est gratuit " 
Mais @Boomchikawawa ce que tu ne veux pas entendre c'est que les Madz ne te disent pas tais toi, mais t'expliquent en quoi tes propos sont problématiques pour elles. Tu expliques dans ton post que tu en marre qu'on crie au "**-shamiing" à chaque opinion différente de l'opinion générale du forum. Et ensuite, tu tiens des propos que oui personnellement je qualifie de slut-shaming. Alors comment je fais ? C'est moi qui doit me taire pour que tu puisses exprimer ton opinion ? Ou alors j'ai moi aussi le droit d'exposer en quoi tes propos me semblent problématiques et relevant du slut-shaming ?
Comme te l'a dit @Rikku l'impression de déferlement peut être très forte mais juste liée au fait que celles qui ne partagent pas ton opinion répondent en même temps et dont toi tu reçois toutes les notifs. Et pour avoir lu le débat d'un coup, j'ai plutôt le sentiment que tu as été dans l'offensive la première ...
Bref, mon but n'est pas de relancer un débat ici, simplement de t'expliquer que oui si tu tiens des propos que d'autres jugeront problématiques, bah ils te le diront parce que c'est aussi leur droit de s'indigner![]()