Bonsoiiiir  

Je n'ai pas encore publié ici aujourd'hui Je n'étais pas chez moi de 7h30 à 20h30, c'était fatiguant mais ce fut une chouette journée : j'ai eu quatre heures de cours intensives mais intéressantes, j'ai passé une colle de civilisation allemande et j'ai eu 16, j'ai pris le goûter avec des amies dans un salon de thé tout mignon et j'étais à la BU pour travailler
 Je n'étais pas chez moi de 7h30 à 20h30, c'était fatiguant mais ce fut une chouette journée : j'ai eu quatre heures de cours intensives mais intéressantes, j'ai passé une colle de civilisation allemande et j'ai eu 16, j'ai pris le goûter avec des amies dans un salon de thé tout mignon et j'étais à la BU pour travailler  Je voulais rester jusqu'à 22h mais je n'en pouvais plus, donc je vais me faire à manger et regarder New Girl
 Je voulais rester jusqu'à 22h mais je n'en pouvais plus, donc je vais me faire à manger et regarder New Girl 

Je n'ai pas encore publié ici aujourd'hui
 Je n'étais pas chez moi de 7h30 à 20h30, c'était fatiguant mais ce fut une chouette journée : j'ai eu quatre heures de cours intensives mais intéressantes, j'ai passé une colle de civilisation allemande et j'ai eu 16, j'ai pris le goûter avec des amies dans un salon de thé tout mignon et j'étais à la BU pour travailler
 Je n'étais pas chez moi de 7h30 à 20h30, c'était fatiguant mais ce fut une chouette journée : j'ai eu quatre heures de cours intensives mais intéressantes, j'ai passé une colle de civilisation allemande et j'ai eu 16, j'ai pris le goûter avec des amies dans un salon de thé tout mignon et j'étais à la BU pour travailler  Je voulais rester jusqu'à 22h mais je n'en pouvais plus, donc je vais me faire à manger et regarder New Girl
 Je voulais rester jusqu'à 22h mais je n'en pouvais plus, donc je vais me faire à manger et regarder New Girl 

J'ai goûté que les poivrons verts dans ma vie et du coup, comme je suis une hypersensible du palais, je voulais pas tenter le diable.
 J'ai goûté que les poivrons verts dans ma vie et du coup, comme je suis une hypersensible du palais, je voulais pas tenter le diable. Du coup fajitas ce sera !
 Du coup fajitas ce sera !  

C'est d'ailleurs le premier livre de contes que j'ai lu (il appartenait à mon grand-frère), c'est ce qui m'a donné ma passion de la lecture.
 C'est d'ailleurs le premier livre de contes que j'ai lu (il appartenait à mon grand-frère), c'est ce qui m'a donné ma passion de la lecture.  

J'aime pas ça du tout !
 J'aime pas ça du tout ! 

Je sens la fatigue physiquement, je ne sens plus mes jambes
 Je sens la fatigue physiquement, je ne sens plus mes jambes