Ah c'est différent ! Je suis pas française, je suis belge. Du coup, ça fonctionne pas pareil. Ce que je fais cette année c'est une formation post-master (non obligatoire) pour donner cours dans mon domaine. Comme j'ai un master en sociologie ça me permettait de donner cours de sciences sociales, sciences humaines etc. dans le secondaire supérieur. Donc mon master, je peux le faire valloir tout seul :o@Ysia Aïe! Vaut peut-être mieux pas continuer effectivement ... Par contre, je ne saurais pas te conseiller pour ta "reconversion" . Et puis cette formation est vraiment ennuyeuse parce que si on obtient pas le concours, ben ... le master ne sert pas à grand chose... À moins que ça ait changé depuis ?



Je dois écrire une lettre de motivation pour un stage dans le CHU de ma ville. Et je galère à mort ! J'en avais envoyé deux en septembre pour deux services spécifiques (qui m'ont été refusé par manque de place), et mtn je veux demander un stage dans n'importe quel service, parce que de toute façon tout m'intéresse et que je veux ABSOLUMENT faire un de mes stages en milieu hospitalier.
C'est tellement plus facile d'argumenter pour un service particulier !Si tu retournes en Belgique, tu fais une pause par chez moi hein ?La Belgique me manque troumille fois![]()

:
)
)Han.A condition que tu ne retournes sur Lyon entre temps
Et bordel t'es trop belle ! T'es une bombasse même ! Je suis amoureuse de tes cheveux et de ton petit sourire
Pardon je m'emballe![]()

