O
Orion.
Guest
Oh et puis tiens bizarrement d'un coup j'ai de nouveau des douleurs dans le sein, symptôme psychosomatique dû au stress vous dites ?

Je n'ai absolument aucune idée du sujet de la conversation (je débarque) mais je valide les deux films !
Lili's kitchen et végémiamPetite requête pour les madz végétarienne (@Eiluned je te cite parce que je sais que tu l'es depuis que je te salke dans tout l'internet) : j'aime trop la viande pour pouvoir m'en passer définitivement mais j'aimerais bien réduire ma consommation. J'ai peur de me perdre dans le monde merveilleux des sites et blogs végétariens donc si vous aviez des "valeurs sûres" à me conseiller pour cuisiner, ce serait top !
![]()
j'hésites, je craque ou pas(la commande du papa de noël de mon papa a pas fonctionné, donc j'ai droit de choisir une autre robe !)
![]()
LA LOOSE: je pars à la bourre mais de bonne humeur et là je capte que mon Ipod ne s'allume plus mais genre plus du tout. Ipod que mon amoureux m'a offert à Noël, y'a même pas deux mois quoi. J'ai pensé à un moment à la batterie (toute en sachant qu'il restait la moitié quand je l'ai éteins ce matin...) et maintenant que je suis rentrée j'ai voulu le brancher sur PC: il n'est même plus reconnu. Je suis verte
Alors oui je sais que c'est sous garantie, qu'avec Itunes je ne perd rien (ou presque: toutes mes données de sport seront perdu vu que j'ai jamais réussi a connecter ce truc à Nike+) mais je pense que ça va prendre un temps fou a être changé (acheté en GS et non en magasin Apple) et ça me saoule parce que ça sera pas "mon cadeau" quoi, c'est naze d'être attachée aux objets mais m*rde au prix que ça coûte (à part mon PC et ma voiture je n'ai jamais rien eut d'aussi cher de ma vie) , moins de deux mois, c'est rageant
En prime le GPS de mon téléphone est mort, c'est formidable c'est pas comme si je me déplaçais quasi toutes les semaines pour mon taff. Ce matin j'ai dû imprimer un plan Mappy quoi! Au passage mon téléphone n'a même pas un an
Heureusement ma belle-famille m'a accueillie avec pleins de nouveaux thés à goûter, du coup j'ai un peu moins envie de pleurer...