Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas vraiment si je dois poster ça ici ou dans "instant glamour" ou dans "topic des chats" mais j'ai eu un rhume toute la semaine, vous savez comment je sais que je vais mieux ? Maintenant je sens quand mes chats vont à la litière
@Summer_ de rien
On sait jamais, peut être qu'un jour je te croiserais sur un bateau (bon pour ça faudrait déjà que j'aie pas peur des paquebots... Ahem )
Demain après midi je dois aller à une réunion à la chambre du commerce à laquelle je n'ai absolument, mais genre absolument pas envie d'aller, à la place de ma mère, et en compagnie de mon père.
Le seul moyen que je trouve pour me motiver, c'est de me dire que j'irais m'acheter des livres avant.
(et je trouve que pour une grande stressée de la vie, le cmp + ça en une semaine c'est beaucoup.)
Ca fait vraiment du bien de se poser une journée sans lessive ni rien, vraiment juste glandouiller et dormir pendant mon temps "libre" pour une fois
Bon ça serait encore mieux si j'arrêtais d'être une stressée du temps h24 en me disant "ouhlalalaalala il me reste que 2h21min avant de retourner travailler "
Bon allez ce midi escalopes de poulet à la provençale et poêlée de légumes du soleil (le tout avec pleiiiiin d'huile d'olive et de piment. Goodbye régime )
Les miens devraient être postés demain ou après-demain, j'ai hâte, je veux savoir ce que j'ai foiré, à quel point, et ce que j'ai réussi (surtout mon mémoire, je veux savoir s'il est bien ou passable).
Bon ben je suis une ratée de la vie, j'ai ratée 6 matières et j'en ai validée 3. j'ai menti à ma mère en disant que j'avais tout validée. Je suis dans la merde, je suis une ratée de la vie, je pleure, j'ai 20 ans et j'ai ratée ma vie.